Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christine Bravo mariée et installée en Corse : elle dévoile des photos de sa maison et se fait taquiner...

Christine Bravo mariée et installée en Corse : elle dévoile des photos de sa maison et se fait taquiner...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
L'ancienne animatrice télé Christine Bravo écrit une nouvelle page de sa vie. Remariée, l'ex-star de "Frou-Frou" a aussi choisi d'aller habiter en Corse (tout en gardant sa péniche à Paris). Sur Instagram, elle a dévoilé de nouvelles photos de sa maison en Balagne.

C'est dans l'émission radio Les Grosses Têtes, sur RTL, que Christine Bravo avait révélé son intention de s'installer en Corse alors qu'elle vivait jusque-là à Paris, sur une péniche. La star a donc mis son plan à exécution et a posé ses valises dans une demeure en Haute-Corse. Mieux, elle s'est même mariée le 11 juin 2022 sur l'île de Beauté avec son compagnon Stéphane Bachot. Depuis, elle est sur un petit nuage.

Sur son compte Instagram, Christine Bravo avait déjà posté quelques images de sa maison - un moulin du XVIIe siècle génois rénové -, notamment de son jardin désormais agrémenté de plantes, arbres et végétaux reçus en cadeau lors de son mariage. Elle vient de dévoiler de nouvelles photos de sa demeure située dans le petit village d'Occhiatana. "L'authenticité, la voilà. Je l'ai traquée toute ma vie autour du monde, et TOUJOURS trouvée, à l'écart des villes (..) J'ai passé ma vie à voyager en dehors des circuits touristiques. J'ai attendu d'avoir 66 ans pour trouver mon ancrage et il se trouve que c'était tout près de chez moi ! En Balagne. Cette terre de Haute Corse qui n'a rien à envier aux plus belles destinations de ma vie ! L'austérité de ma nouvelle et dernière demeure, sans chichis ni luxe m'a conquise... chez moi, on n'entend que les oiseaux, les cloches des troupeaux et l'angélus du village. Personne à côté, personne autour. Je passe mes journées à observer et respirer le maquis. Je suis en paix", a-t-elle écrit.

Un message qui a amusé son camarade des Grosses Têtes, Florian Gazan, lequel n'a pas pu s'empêcher de la taquiner sur son message quant à la supposée austérité de sa maison. "Y a quand même une parabole", a-t-il réagi dans les messages, alors qu'on pouvait effectivement en voir une en photo. Mais Christine Bravo lui a assuré qu'elle ne fonctionnait pas !

Christine Bravo, qui ne semble pas prévoir de lune de miel avec Stéphane, a regagné Paris pour quelques jours, confirmant sa volonté de garder un pied dans la capitale. Toujours sur Instagram, elle a posté de nombreuses photos sur sa péniche incroyablement fleurie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image