Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Bravo pas maquillée, pas lavée ni épilée : "Mon mari m'aime nature !"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le highlighter, les séances d'épilation, les longues douches... très peu pour Stéphane, le mari de Christine Bravo. Comme elle l'a expliqué dans l'émission "Les Grosses Têtes", son partenaire se fiche bien des artifices. Alors on dit quoi ? On dit Bravo !

La culture est mise sous scellé depuis bientôt un an... mais elle est bien la seule. Partout en France, les lieux de commerce restent ouverts, même ceux qui ne sont pas de première utilité, comme l'a récemment expliqué Gabriel Attal. "J'avoue avoir du mal à expliquer qu'on puisse aller dans un Sephora et pas dans un musée" a regretté l'homme politique dans les colonnes du journal Le Parisien. Et s'il y en a une qui estime qu'aller s'acheter des masques au concombre n'est pas une raison impérieuse pour sortir de chez elle, c'est bien Christine Bravo !

L'animatrice a trouvé l'homme de sa vie, et le bon. Alors à ses yeux, elle reste la plus belle, avec ou sans l'aide de produits cosmétiques. "C'est vrai que je me maquille peu parce que je n'en ai pas besoin, a expliqué Christine Bravo, accusée de ne jamais avoir mis les pieds dans un magasin de l'enseigne. J'ai un teint de pêche. Pourquoi irais-je ? Et puis mon mari m'aime nature. Il y a des hommes qui n'aiment pas les femmes 'sophistiquées'. Moi je suis nature. Je ne me rase pas les poils, je ne me lave pas, je ne me maquille pas... et il aime ça." Un amour sans artifice...

Je me trouve heureuse sur cette photo, alors que je ne l'étais pas

Quel soulagement, pour Christine Bravo, d'avoir rencontré Stéphane. C'est le calme après la tempête pour l'ancienne présentatrice de l'émission Frou-Frou, qui a un passé sentimental plus que tumultueux. En 1975, elle a épousé Paco Cervantes. Et bien qu'ils aient eu un fils, baptisé Mathieu, elle se souvient des noces avec peu de joie. "Je retrouve cette photo durant mon déménagement. J'ai 18 ans, je suis en fac, à Jussieu. Je suis brune aux yeux verts. Je me trouve moche, racontait-elle en novembre dernier. Je suis bientôt mariée pour échapper à ma vie de merde en banlieue. Bientôt enceinte par réelle envie d'un mini moi. Je me trouve heureuse sur cette photo, alors que je ne l'étais pas."

Christine Bravo s'est mariée, par la suite, au journaliste Philippe Brunel, père de sa fille Clara. Mais il semblerait que, depuis, Stéphane Bachot lui a passé la bague au doigt - alors qu'elle était en couple quand elle l'a rencontré et que rien ne présageait une si belle conclusion. Jamais deux sans trois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image