Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Alévêque : Candidat libre à la présidentielle et Super Rebelle !

19 photos
Lancer le diaporama
Christophe Alévêque annonce sa candidature libre

Christophe Alévêque, qui vient d'être relaxé après son procès pour injure contre l'ancien footballeur Zinedine Zidane, s'est investi dans la campagne présidentielle de 2012. A sa façon !

L'humoriste a créé le personnage de Super Rebelle et compte bien profiter de ce statut pour sensibiliser son public aux dangers de la machine médiatique qui accompagne aujourd'hui les politiques et donc les candidats à la présidentielle.

Candidat libre, il l'est, pour de vrai mais avec humour. Christophe Alévêque qui se disputait avec un André Bercoff à cran sur le plateau d'On n'est pas couché, mène campagne en proposant son programme et sa vision des choses par le biais d'un spectacle.

Au théâtre du Rond-Point à Paris, à partir d'aujourd'hui mercredi 11 avril jusqu'au 6 mai, il accueillera ses fans et les curieux dans un délire poussé et conscient dans Super Rebelle... et candidat libre !. Il passera même les soirées du 22 avril et du 6 mai sur scène, donc les deux soirs qui suivront les deux tours des élections.

Au Point, il explique vouloir offrir "une thérapie démocratique" sous forme de show avec quatre musiciens : "Une sorte de meeting foireux d'un pseudo candidat destiné à faire du drôle avec du souvent pas très drôle. J'essaie, dans le spectacle, de ne pas être au niveau zéro du débat politique actuel."

Christophe Alévêque, que l'on voit ces temps-ci vêtu d'une cape rouge "ridicule" (c'est lui qui le dit), a présenté hier mardi 10 avril le filage de sa pièce. Très investi, il a visiblement bien travaillé la gestuelle d'un potentiel candidat à la présidentielle. Mais libre. Super Rebelle !

Super Rebelle... et candidat libre ! du 11 avril au 6 mai au théâtre du Rond-Point

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image