Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christophe Dechavanne : Jets privés, hôtels de luxe... il révèle le train de vie totalement fou d'une célèbre consoeur

Christophe Dechavanne : Jets privés, hôtels de luxe... il révèle le train de vie totalement fou d'une célèbre consoeur
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Véritable pilier de la télévision française, Christophe Dechavanne a collaboré avec de nombreuses personnalités. Dans le podcast "InPower", il se souvient notamment de ces moments fous passés auprès d'une charmante demoiselle...

Décidément, il a pris goût aux podcasts ! Christophe Dechavanne , qui a lancé le sien avec Cherche copains,a accepté de participer à InPower, celui de Louise Aubery, qui aide ses auditeurs à prendre le pouvoir sur leur vie. En racontant son parcours, et notamment en évoquant l'importance de l'apparence physique quand on travaille à la télévision, l'animateur a fatalement été questionné sur sa collaboration professionnelle avec la sublime Victoria Silvstedt.

Elle est blonde, elle a des gros seins mais elle a de l'humour

C'est Christophe Dechavanne qui avait fait du forcing pour que TF1 accepte d'engager Victoria Silvstedt sur l'émission La roue de la fortune. La première chaîne avait un doute quant à sa capacité à parler français... ce qui est finalement rapidement devenu un atout. Pour autant, le présentateur l'assure, il n'avait pas pensé à elle que pour son 1m80. "Elle était très drôle, se souvient-il. Je m'amusais avec elle. Evidemment que je l'ai choisie pour son physique. Mais pas seulement. J'avais fait des émissions avec elle. C'est une bimbo internationale, j'allais à New York elle faisait des couvertures, des red carpets. C'était une caricature de la bimbo. Les rapports qu'on avait été très funs et très drôles. Elle est blonde, elle a des gros seins mais elle a de l'humour, du second degré. Je n'ai pas pris une imbécile."

Victoria Silvstedt avait un petit faible pour Christophe Dechavanne

A l'époque, Victoria Silvstedt vivait la grande vie. Ses passages dans La roue de la fortune n'étaient qu'une petite partie de son quotidien international. "Elle dormait au George V, se souvient Christophe Dechavanne. Son mec venait la chercher en jet. C'est la seule meuf du monde qui tourne les lettres, qui dort au George V et qui repart en jet." S'il avait bien compris que Victoria pourrait taper dans l'oeil des téléspectateurs, il n'était pas le seul puisque cette dernière tournait aussi les lettres en Italie... bien qu'elle ait une préférence pour la version frenchie. "Là-bas, le public chante, danse, expliquait-elle en 2010 à TVmag. Je dirais que, en France, l'émission est plus professionnelle. Et en ce qui concerne le présentateur, j'avoue éprouver un petit faible pour Christophe !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image