Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dechavanne papi pour la 2e fois : une autre fille, Margot, dans sa vie

12 photos
Voir 12 photos
Pauline, la fille aînée de Christophe Dechavanne, a accouché et donné naissance à une petite Margot il y a quelques mois. Sa bouille fait craquer les internautes.

"Je ne suis pas tout à fait un grand-père gâteau. Mais je suis évidemment très heureux de les voir à chaque fois" a récemment expliqué Christophe Dechavanne sur sa relation avec ses petites-filles. La plus jeune, Margot, est née en août dernier. Les internautes ont découvert son adorable bouille...

Christophe Dechavanne avait annoncé l'heureuse nouvelle de la grossesse de sa fille aînée Pauline (dont la maman est Marie Genest) au mois de juin, en publiant sur Instagram une photo d'elle de profil, ventre rond visible sous un pull de sa marque, Paulette Paris. La créatrice a accouché au mois d'août et donné naissance à sa deuxième fille. La nouvelle tata, Ninon (la deuxième fille de Christophe Dechavanne, née de sa relation avec Manon Saidan) en a dévoilé le visage sur son compte Instagram.

Ninon et sa nièce apparaissent sur deux photos en noir et blanc publiées par la jeune femme le 30 novembre dernier. Elle a révélé, en légende, les prénoms du bébé : Margot Fanny Ninon.

"Elles sont adorables. La grande de 3 ans a accueilli sa petite soeur avec les yeux de l'amour et les bras grands ouverts", précisait Christophe Dechavanne dans une interview accordée à Gala et parue en décembre dernier. La famille du présentateur télé papi qui fête ses 63 ans ce samedi 23 janvier 2021, s'agrandit !

Côté coeur, Christophe Dechavanne est en couple avec Elena, un médecin interniste. Il a salué son dévouement dans son entretien avec Gala : "Ma douce Elena (...) travaille souvent dans une unité Covid. C'est hard. Des gens avec lesquels elle discute le mardi et qui ne sont plus là le lundi suivant. Y compris des personnes de 48-50 ans. C'est la première fois de ma vie que j'attends que la femme avec laquelle je vis soit disponible pour la voir. C'était un peu le contraire dans une ancienne vie... Je suis avec celle avec laquelle je mourrai... Mais le plus tard possible si vous le permettez."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image