Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christophe Dechavanne : Sa fille Ninon au bord des larmes dans Quelle Epoque !, une douleur familiale ravivée...

Christophe Dechavanne : Sa fille Ninon au bord des larmes dans Quelle Epoque !, une douleur familiale ravivée...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Christophe Dechavanne avait le meilleur des soutiens pour sa première dans "Quelle époque !" samedi soir. À savoir sa fille Ninon. La jolie brune faisait en effet partie du public de l'émission et, en cours de soirée, elle est apparue très émue.

C'est une belle réussite pour Léa Salamé ! Samedi 24 septembre, la journaliste a présenté le premier numéro de sa nouvelle émission Quelle époque ! et celui-ci a réalisé de très belles audiences. En effet, ce sont un peu plus d'un million de téléspectateurs qui ont été curieux de découvrir le programme de deuxième partie de soirée. Et ces derniers n'ont pas dû être déçus entre un échange houleux entre Christophe Dechavanne et Yann Moix et l'arrivée surprise du chien de Jean-Paul Rouve.

Oui, GTro s'est invité sur le plateau et s'est même permis de monter sur la table autour de laquelle les invités étaient assis. Le craquant animal était apparemment assoiffé et s'est servi dans tous les verres d'eau placés sur son chemin. Un moment drôle mais aussi émouvant pour Christophe Dechavanne. Et pour cause, lui aussi a eu un chien de la même race, son Jack Russel Terrier blanc Adeck malheureusement décédé en 2020. "Le mien était mieux élevé", a-t-il lâché taquin, pour tenter de dissimuler ses sentiments. Et de conseiller à l'acteur : "En dehors de ça faudrait quand même que de temps en temps vous lui donniez de l'eau."

En revanche, celle qui avait plus de mal à contenir ses larmes, c'est sa fille Ninon. La jolie brune qui assistait à l'émission au sein du public est en effet apparue au bord des larmes à l'antenne en découvrant le toutou qui lui faisait penser au sien disparu. "Ma fille est là et ça doit lui faire de la peine en vrai", a ressenti son papa Christophe Dechavanne.

Depuis le début des années 2000, l'animateur était le maître d'Adeck. Un chien qu'il emmenait souvent avec lui lors d'événements médiatiques ou sur les plateaux de télévision, notamment sur La Roue de la Fortune. "J'espère qu'ils ont une piscine là haut ! Salut mon poto, tu vas me manquer, ⁦Adeck", avait-il sobrement écrit au moment de sa mort, en légende d'images représentant son chien adoré sautant dans une piscine. L'année suivante, un nouveau drame frappait et l'animateur perdait un deuxième chien, Hello, suite à un accident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image