Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Lambert : "Avec Sophie Marceau, nous vivons un vrai conte de fées !"

Christophe Lambert
5 photos
Lancer le diaporama

Christophe Lambert se voit davantage comme un écrivain. Du moins ces temps-ci. Il ne participera pas au Festival de Cannes, même au bras de sa douce Sophie Marceau, il se consacre à son activité littéraire et selon lui, il n'a rien à faire au Palais des Festivals. Lors des journées nationales du livre et du vin à Saumur, il a reçu le prix Claude Chabrol (l'oeuvre la plus adaptable au cinéma) pour son roman La Fille porte-bonheur (éditions Plon), qu'il a sorti en février 2011.

Son livre parle d'un artiste qui a le droit à une deuxième chance, et lui sa deuxième chance à Christophe Lambert, c'est d'être considéré comme un écrivain, bien loin de son rôle dans Highlander.

Un paradis qu'il vit depuis quelques années avec Sophie Marceau, la femme de sa vie. Elle le pousse, le soutient. Il se confie à VSD à propos d'elle : "Nous sommes très heureux et c'est un vrai conte de fées que nous vivons ! Un ange, oui. Gardien, non. Personne ne peut vous garder à l'exception de votre conscience."

Cette conscience, Christophe Lambert y fera souvent référence au fil de cette interview. "Grâce à elle, j'ai toujours si ce que je faisais était bien ou mal." Elle l'a sauvé aussi de l'alcool.

Ecolo à la télé, l'acteur de 54 ans, ne sait pas qui il soutiendra lors de l'élection présidentielle. Il s'exprime juste à propos de l'immigration : "Je trouve génial d'accueillir des Arabes, des Blacks, enfin qui vous voulez, mais encore faut-il avoir du travail à leur donner. Et pour le moment, le drame de la France c'est qu'il n'y a pas de boulot pour tout le monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel