Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Lambert, entouré des plus belles, n'a d'yeux que pour Sophie Marceau... qui lui fait la plus belle déclaration d'amour !

Christophe Lambert et Sophie Marceau amoureux comme jamais au Festival du film romantique de Cabourg le 12 juin 2010.
28 photos
Lancer le diaporama
Christophe Lambert et Sophie Marceau amoureux comme jamais au Festival du film romantique de Cabourg le 12 juin 2010.

Hier, à Cabourg, en Normandie, s'est clôturé le 24e Festival du film romantique, et le jury a ainsi rendu son palmarès, récompensant notamment deux films du Grand Prix du Jury - Air Doll de Hirokazu Kore-Eda, et Ce que je veux de plus de Silvio Soldini -, alors que le Prix du Public est revenu au Nom des gens de Michel Leclerc, le prix de la Meilleure Actrice à Marina Hands pour Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour de Pascal Thomas (qui était simplement ravissante dans une petite robe verte, accessoirisée d'une pochette en daim avec cristaux et d'une paire de sandales, le tout signé Sergio Rossi), le Prix du Meilleur Acteur à Eric Elmosnino pour Gainsbourg (vie héroïque) de Joann Sfar, le Prix de la Meilleure Réalisatrice à Julie Delpy pour La comtesse, le Prix de la Meilleure Comédie Romantique à L'arnacoeur de Pascal Chaumeil.

Mais cette cérémonie de clôture a également rendu hommage et récompensé le grand Christophe Lambert, qui a reçu un Swann d'Or pour l'ensemble de sa carrière, qui compte notamment La disparue de Deauville de Sophie Marceau, et L'homme de chevet avec Sophie Marceau.

C'est d'ailleurs la star française, compagne de Christophe à la ville, qui était présente à Cabourg pour lui remettre ce prix honorifique, à l'occasion de la 24e édition du festival le plus romantique du monde. Lors de la réception de ce prix, Christophe, ému par tant de romantisme, a d'ailleurs cherché ses mots : "J'avais préparé quelques mots sur le romantisme, mais c'est cela le romantisme : la surprise que m'a faite Sophie ce soir", étant le seul à ignorer que c'était Sophie Marceau en personne qui allait lui remettre cette récompense.

La jolie Sophie a en effet rendu un hommage plein d'amour à son homme, auquel personne n'aurait pu résister : "Il a été Tarzan, il est tombé amoureux d'un porte-clés, et même de Josiane Balasko, il s'est teint en blond platine pour déambuler dans le métro et a même fait croire qu'il était devenu éternel. Pour lui, je veux bien devenir une guenon, tombée amoureuse d'un porte-clés, et même de Josiane Balasko, me teindre en blonde pour déambuler dans le métro. Mais surtout, j'aimerais être éternelle et profiter des instants que nous avons à vivre ensemble."

Sophie Marceau/Christophe Lambert... la plus belle déclaration d'amour. C'est encore mieux que la parodie des Guignols !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Alice Detollenaere
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel