Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ciara : Sa fête des Mères avec son fils Future, dans le clip d'I Got You

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
8 photos
Lancer le diaporama

Ce dimanche 10 mai, les Américains célébraient la fête des Mères. Une avalanche de photos et de messages tendres, postés par les stars et destinés à leurs mamans, s'est abattue sur la Toile. Ciara a elle aussi participé à la folie du Mother's Day avec un clip, dédié à son adorable fils...

Future (ou Baby Future, pour le distinguer de son papa) est la star du clip d'I Got You, issu de Jackie, le nouvel album de sa maman. La vidéo en noir et blanc de 4 minutes, composée d'extraits de vidéos personnelles, retrace la première année de maman de Ciara. Une compilation illustrant la déclaration d'amour de la chanteuse de 29 ans à son bébé, qui fêtera son 1er anniversaire le 19 mai.

Future Zahir Wilburn est né de la relation entre Ciara et son ex-fiancé, Future (Nayvadius Wilburn). Le coupe s'est séparé durant l'été 2014. Une rupture dont on suppose qu'elle a été provoquée par les aventures du rappeur.

Dans le clip d'I Got You comme sur les nombreuses images de son fils publiées sur Instagram par Ciara, force est de constater la ressemblance entre les deux Future.

Un temps brisée par cette rupture et motivée par son fils, Ciara revient sur le devant de la scène ! Côté coeur, elle vient d'officialiser sa nouvelle relation avec Russell Wilson, quarterback des Seattle Seahawks, récemment défaits par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au Super Bowl XLIX.

CiCi est actuellement en tournée aux États-Unis, elle se produira en juillet au Wireless Festival à Londres. Son ex aussi sillonne l'Amérique avec son Monster vs Beast Mode Tour. Future rejoindra Drake pour les concerts de Jungle, une tournée de six dates que Drizzy conclura au Governors Ball Music Festival, à New York.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image