Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford brille avec sa famille, non loin de la belle Helena Christensen

Cindy Crawford, son mari Randy Gerber, et leurs enfants Presley et Kaia lors de la première de la comédie musicale Spider-man : Turn off the Dark à New York le 14 juin 2011
18 photos
Lancer le diaporama
Cindy Crawford, son mari Randy Gerber, et leurs enfants Presley et Kaia lors de la première de la comédie musicale Spider-man : Turn off the Dark à New York le 14 juin 2011
Les aléas ont été nombreux pour la production de la comédie musicale de Spider-man Turn off the Dark ! Finalement, c'est le 14 juin qu'a pu se tenir la première officielle et pleine de stars de ce show maudit à New York ! Bono et The Edge de U2, les compositeurs de la musique du spectacle, étaient de la fête en famille, mais ils étaient loin d'être les seuls. Une certaine Cindy Crawford a illuminé la soirée avec sa superbe famille.

La star des podiums âgée de 45 ans a affiché sa splendeur aux côtés des siens : son mari Randy Gerber et leurs enfants Presley Walker, 12 ans, et Kaia Jordan, 9 ans. Cette dernière a dû demander à sa maman le droit de se maquiller un peu pour être la plus pour aller danser ce soir !

Traits fins et délicats, la petite Kaia a hérité des gènes heureux de sa mère ! Honnête, la sculpturale Cindy avait avoué : "Pour retrouver toute l'élasticité de ma peau, je ne compte vraiment que sur les injections de vitamines, de Botox et de collagène." Malgré tout, on peut affirmer qu'elle possède un glorieux capital beauté !

Un autre top model était de la fête : Helena Christensen. Le mannequin d'origine danoise n'a pas posé avec son fils unique et chéri Mingus, 11 ans, dont le père est Norman Reedus, dont elle s'est séparée en 2003.

Cindy et Helena ont fait de l'ombre à d'autres stars : le cinéaste Spike Lee avec ses enfants Satchel et Jackson, les acteurs Matt Damon, bienheureux avec sa femme Luciana, Steve Martin, Liam Neeson, Harry Belafonte, Gina Gershon, et les auteurs Salman Rushdie et Fran Lebowitz. Les spectateurs de cette soirée auront pu remarquer également la présence du fils aîné de John Lennon, Julian, dont la mère fut la première épouse de l'icône de la musique, Cynthia Powell.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel