Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Sander métamorphosée et rousse : L'évolution de son look capillaire !

Mais qui est cette rousse pulpeuse tout droit sortie d'un clip de R'n'b ? Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Cindy Sander ! Incroyable mais vrai, la jeune femme de 35 ans révélée par Nouvelle Star en 2008 est totalement métamorphosée.

Ce lundi 17 mars, Nicolas Touderte, chroniqueur du Mag de NRJ12, a retrouvé Cindy Sander, qui avait participé aux Anges de la télé-réalité lors de la première saison en 2011 et qui a littéralement changé de look. Désormais, l'interprète de Papillon de lumière est rousse, et elle a opté pour des cheveux longs (probablement des extensions !) ondulés, avec une frange très courte. Très amincie, elle affiche une mine rayonnante.

Alors qu'on l'avait connue les cheveux mi-longs, à la couleur plutôt terne, et avec un style pas vraiment affirmé, dans Nouvelle Star, Cindy Sander avait fait le buzz dans Les Anges de la télé-réalité en affichant son nouveau look : une coupe courte et totalement rock'n'roll. Déjà amincie lors de son passage dans l'émission produite par La Grosse Équipe pour NRJ12, Cindy semble avoir encore perdu quelques kilos. Mélange entre Mylène Farmer, Gaëlle des Ch'tis et Carmit Bachar des Pussycat Dolls, elle n'a jamais été aussi radieuse et pourrait bien faire son retour dans les bacs dans les mois à venir.

Depuis son arrivée sur nos petits écrans en 2008, la jeune femme originaire de la Moselle nous aura offert plus d'une métamorphose capillaire. Brune, blonde et désormais rousse, un vrai caméléon... de lumière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image