Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Claire Chazal, célibataire : sa "condition sine qua non" pour sa prochaine romance

Claire Chazal, célibataire : sa "condition sine qua non" pour sa prochaine romance
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
La journaliste et présentatrice Claire Chazal est un coeur à prendre. Longuement interrogée sur sa vie intime par le magazine "Gala", elle a confié être aujourd'hui célibataire et prête pour revivre une histoire d'amour. Mais pas à n'importe quel prix. Confidences.

A 65 ans, Claire Chazal est une femme célibataire. La très populaire journaliste, que l'on retrouve notamment le temps de la campagne présidentielle sur le plateau de l'émission Elysée 2022 (France 2) pour parler de culture avec les candidats, s'est confiée sans filtre au magazine Gala. Et elle a notamment parlé d'amour.

Dans sa vie intime, Claire Chazal a connu plusieurs hommes et a partagé de grandes histoires mais, depuis quelques années, elle est un coeur à prendre. Alors qu'elle vit seule avec deux chats - son fils François a quitté la maison - elle se "fiche complètement" du côté cliché de sa situation évoquant "une vie choisie (...) qui correspond à un équilibre personnel" mais reconnait que "parfois la solitude peut être un peu effrayante".

Et la star des médias, que l'on retrouve également dans le programme Passage des arts, ne dit pas non à une nouvelle romance et à l'engagement. "Je crois que c'est difficile de vivre à deux, mais en tout cas, oui à une épaule, oui à un coeur qui bat, je suis prête à aimer de nouveau. Mais je ne pourrais pas envisager une vie sentimentale qui ne serait pas dictée d'emblée par une passion. C'est une condition sine qua non. Je n'ai pas besoin de ce qu'on appelle le compagnonnage", dit-elle.

Claire Chazal, qui a partagé sa très vive émotion le mercredi 2 mars à l'annonce de la mort de son ex-collègue de TF1 Jean-Pierre Pernaut, est une femme forte, bien dans sa vie et qui sait dire non quand il le faut. Ainsi, questionnée sur son rapport aux hommes - après la vague #MeToo et alors que son ex-PPDA est accusé de viols -, elle répond cash : "Je ne sais pas s'ils m'ont toujours respectée, mais j'ai toujours pu m'affirmer, m'imposer. J'ai conscience que certaines femmes n'ont pas les moyens de dire non, moi, j'étais armée. Et j'avais le sentiment d'être à égalité avec un homme qui exprimait un désir auquel j'avais toute liberté de répondre favorablement ou défavorablement."

L'interview intégrale de Claire Chazal à retrouver dans le magazine Gala, édition du jeudi 3 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image