Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Keim : En belle-mère maléfique, elle clame être la plus belle

6 photos
Lancer le diaporama

Claire Keim, 36 ans, ne s'arrête jamais ! La chanson, la télé, l'écologie, la jolie blonde est une touche-à-tout et réussit tout ce qu'elle entreprend ! Ainsi, après avoir sorti son premier l'album, Où il pleuvra, la jeune femme a décidé d'allier ses deux passions en tournant dans un téléfilm/comédie-musicale prévu pour les fêtes sur France 2, où le conte Blanche-Neige est revisité !

En effet, vous pouvez d'ores et déjà découvrir un extrait des coulisses de l'enregistrement de la bande-originale du téléfilm. Celle qui incarne la méchante belle-mère dans Blanche-Neige chante "Je suis la plus belle" avec fougue et conviction. Cette vidéo permet aussi d'apercevoir les premières images de ce téléfilm, qui va réenchanter (notez le jeu de mots !), les contes !

Il s'agit d'un rôle en costume pour l'actrice, qui confiait il y a peu son amour pour sa famille (la star est la compagne de Bixente Lizarazu et maman de sa fille Uhaina, 3 ans).

On a hâte de découvrir Claire Keim dans ce rôle de méchante, aux antipodes de la personnalité de la généreuse actrice, qui vient de poser pour un calendrier en faveur de l'association Eux pour Eux.

Au vu de ces premières images, Claire Keim semble totalement dans son personnage de belle-mère machiavélique ! L'actrice qui joue Blanche-Neige va certainement trembler !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel