Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire (L'amour est dans le pré) enceinte : belle nouvelle un an après la perte de son petit ange

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Quelle belle nouvelle ! Claire, candidate emblématique de la saison 10 de l'émission "L'amour est dans le pré", est enceinte de son troisième enfant. Une nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux, un an après la mort de son fils.

L'éleveuse d'oies et productrice de foie gras de L'amour est dans le pré 2015 est une femme heureuse. Avec son compagnon Sébastien, elle attend son troisième enfant. C'est sur Instagram qu'elle annoncé cette belle nouvelle à ses abonnés.

"Les amis nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre 3ème enfant. Nous allons de l'avant malgré ce manque qui sera toujours présent dans nos coeurs. Merci à vous tous pour vos retours positifs. Bisou. Mathéo, Claire et Séb", a-t-elle écrit. Sur la photo on peut voir son joli ventre arrondi. Une photo prise lors de l'anniversaire de son premier enfant, Mathéo, célébré il y a plusieurs semaines mais la belle avait caché son ventre avec le gâteau d'anniversaire.

Le message sobre de Claire fait référence au terrible drame qui date de 2020. Car le "manque" dont elle parle est celui de son deuxième enfant.

Il y a presque un an jour pour jour, le 9 juillet 2020, elle avait en effet annoncé avoir perdu son deuxième fils, Mathis, quelques jours après sa naissance. "Samedi 4 juillet j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés. C'est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme", avait déclaré la très touchante agricultrice.

Depuis ce terrible décès, elle rend souvent hommage à ce fils qui lui manque tant.

Claire et Sébastien sont également les parents de Mathéo, âgé de 5 ans.

Nous leurs adressons nos sincères félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image