Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clara Luciani, Soko, Vincent Elbaz : Défilé de stars au gala de l'Opéra de Paris

Clara Luciani, Soko, Vincent Elbaz : Défilé de stars au gala de l'Opéra de Paris
Soko (Stéphanie Sokolinski) - Photocall du 40ème Gala de Charité AROP (Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Paris) à l'Opera Garnier à Paris le 27 février 2020. © Pierre Perusseau/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Soko (Stéphanie Sokolinski) - Photocall du 40ème Gala de Charité AROP (Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Paris) à l'Opera Garnier à Paris le 27 février 2020. © Pierre Perusseau/Bestimage
Nombreux étaient les people qui ont fait le déplacement pour célébrer les 40 ans de l'Association pour le rayonnement de l'Opéra national de Paris. Une soirée prestigieuse qui a fait la part belle à l'Opéra Garnier autour d'une programmation musicale unique.

Ce 27 février 2020 s'est tenue la soirée de gala de l'Association pour le rayonnement de l'Opéra national de Paris. Mais cette soirée n'était pas tout à fait comme les autres, puisque l'AROP fêtait ce soir-là ses 40 ans.

Pour l'occasion, l'Opéra de Paris avait mis les petits plats dans les grands, sous l'égide musicale de Pier Giorgio Morandi. Le programme unique proposait pas moins de dix-neuf tableaux musicaux tout au long de la soirée. Les célébrités sont venues en masse pour cette soirée exceptionnelle, à l'instar de la chanteuse Clara Luciani, couronnée du titre d'artiste féminine de l'année aux Victoires de la musique cette année, ou Soko (de son vrai nom Stéphanie Sokolinski), venue avec sa compagne Stella Leoni. Les acteurs Laurent Lafitte (pensionnaire de la Comédie-Française) et Vincent Elbaz sont venus profiter de la soirée, tout comme Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, du groupe Brigitte. Setsuko Klossowska de Rola, peintre japonaise et veuve de Balthus, a enchanté le tapis rouge en habit traditionnel, tout comme Céline Sallette, époustouflante dans la série Vernon Subutex, en costume noir croisé sur la poitrine. Plusieurs dizaines d'autres personnalités ont monté les marches de l'Opéra Garnier, dont les rampes étaient recouvertes de plantes et de fleurs.

Créée il y a quarante ans, cette association a presque doublé le mécénat jusqu'à 18 millions d'euros annuels sous l'impulsion du directeur de l'Opéra Stéphane Lissner, arrivé en 2014 dans un contexte de baisse de subventions. Son successeur Alexander Neef, nommé en juillet 2019, a accentué cette tendance. Cette soirée était aussi l'occasion de revenir sur le chemin parcouru par l'Association pour le rayonnement de l'Opéra de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image