Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Clara Morgane : Entièrement nue dans son bain, ses followers sont conquis

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
"Bonjour à vous", écrit Clara Morgane sur Instagram. Elle a accueilli ses plus de 800 000 abonnés en posant entièrement nue dans une chambre d'hôtel cinq étoiles. Les internautes ne sont pas restés insensibles...

Sur les réseaux sociaux ou sur scène, Clara Morgane régale ses milliers de fans ! Entre deux représentations de son cabaret, elle embrase la toile avec de nouvelles photos torrides. Sur la dernière en date, Clara pose entièrement nue et accueille ses abonnés dans sa chambre d'hôtel.

"Bonjour à vous", écrit simplement Clara Morgane en légende de sa publication. La chanteuse et mannequin suivie par plus de 800 000 followers a ainsi décrit une photo d'elle entièrement nue, posant dans une baignoire d'une chambre de l'hôtel cinq étoiles Les Lodges Sainte Victoire, dans la ville de Le Tholonet, près d'Aix-en-Provence.

En commentaire, les internautes ont évidemment réagi !

"Magnifique", "Bombe !", "J'adore", peut-on lire en commentaire. Clara Morgane a encore gâté les internautes, qui se délectaient déjà des images de son calendrier pour l'année 2022, sorti le 8 septembre dernier. La jolie blonde en fait activement la promo sur Instagram, en partageant les photos des coulisses de son shooting. Son mari Jérémy Olivier et sa petite soeur Alexandra, la star de télé-réalité Bastien Grimal (dit Bastos) y ont participé.

Toujours sur Instagram, Clara Morgane a consacré toute une story à sa boutique en ligne, le Clara Morgane Store. Y sont vendus des articles de charme, comme de la lingerie, des jouets pour femmes et pour hommes ou encore des jeux de société coquins. Mercredi 24 novembre, elle s'est attardée sur une bougie de massage qui diffuse une odeur de guimauve.

En ce qui concerne ses spectacles, Clara Morgane est remontée sur les planches de l'Oh! César, dans le 15e arrondissement de Paris. La jolie blonde a gâté ses spectateurs en chanson et en striptease. Elle s'y produira encore les 17 décembre et 21 janvier prochains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image