Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane : Premières photos hot et sensuelles de son calendrier 2014

Cela fait pas moins de dix ans que Clara Morgane cartonne dans les librairies avec son sulfureux calendrier. À raison de 100 000 exemplaires vendus chaque année, la délicieuse blonde n'en finit pas de faire grimper les températures et d'orner les murs de l'Hexagone de ses charmes incendiaires.

Shootée par les plus grands (comme Rankin ou encore Antoine Verglas) pour des clichés suintant de sensualité, la prochaine mouture du calendrier made by Morgane a été cette fois-ci orchestré par le non moins réputé photographe de mode Gyslain Yarhi. Et pour la version 2014 de son bébé, l'actrice n'a pas oublié un détail de taille : faire participer ses fans.

À environ deux mois de la sortie prévue du petit bijou, Clara Morgane a en effet sollicité ses admirateurs (et admiratrices) sur les réseaux sociaux, leur laissant le soin de choisir entre deux photos d'ouverture qui trôneront en première page du fameux calendrier. "Chers(es) amis(es). J'ai le plaisir de vous annoncer que le CALENDRIER 2014 est prêt et sortira le 20 septembre suite à une exposition dans une galerie parisienne, a en effet écrit la belle blonde sur son compte Facebook officiel. Voici la question désormais de coutume : quelle couverture préférez-vous? Celle de droite ou celle de gauche ? Je vous embrasse très fort, vous remercie encore et encore pour votre fidélité depuis 10 ans déjà et vous souhaite le plus bel été possible. LOOOVE Clara." Les internautes peuvent également donner leur avis via le compte twitter de la belle, @ClaraMOfficiel.

Sur l'une d'elles, la beauté saisissante de 32 ans prend la pose en jeune mariée entièrement nue (elle sait d'ailleurs de quoi il en retourne puisqu'elle a convolé en justes noces en 2012 avec son compagnon Jérémy Olivier) et affiche ses formes de rêve quelque peu dissimulées derrière un gros bouquet de fleurs. Sur l'autre, la mise en scène est un poil plus minimaliste : la sublime plante y montre ses formes affolantes, uniquement vêtue d'un jean boyfriend visiblement déchiré. Bref, deux couvertures particulièrement hot que vont devoir départager les fans de l'actrice, et ils ont déjà été nombreux à répondre à son appel. Il ne reste néanmoins plus quelques jours pour voter : le verdict sera rendu le week-end prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel