Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude (Koh-Lanta) prêt pour Danse avec les stars : son coach est célèbre !

Claude, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Claude, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
Candidat emblématique de "Koh-Lanta", Claude nous avait indiqué lors d'une interview qu'il n'était pas réellement partant pour se lancer dans l'aventure "Danse avec les stars". Et pourtant, une vidéo vient d'être postée sur les réseaux sociaux, révélant ses talents de danseur au côté d'un grand champion du programme...

Claude a décidément beaucoup d'atouts dans sa poche. En plus d'être un aventurier aguerri comme il a pu le prouver à trois reprises dans Koh-Lanta, il pourrait bien se révéler être un danseur redoutable.

Ses connaissances depuis de très nombreuses années avec des danseurs emblématiques de Danse avec les stars laissent même penser qu'il pourrait être intéressé par l'idée de rejoindre un jour la compétition de TF1. Chose qu'il n'a jamais confirmée lui-même et ce n'est pas faute de le lui avoir demandé. "C'est une aventure compliquée. J'ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l'ai vu s'entraîner pendant plusieurs semaines et c'est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d'entraînements. C'est lourd à porter et à faire. En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs. Je ne me suis pas vraiment posé la question, mais ce serait difficile de passer derrière Laurent qui a gagné en plus, donc je ne crois pas", nous confiait-il en juin dernier.

La palme du meilleur danseur...

Mais il se pourrait bien que Claude ait finalement revu sa position sur le sujet et se préparerait même pour la prochaine saison, et ce... avec Laurent Maistret justement ! Celui qui a remporté le trophée tant convoité en 2017 avec Denista Ikonomova a posté une curieuse et amusante vidéo sur sa page Instagram ce vendredi 3 juillet. Sur les images, il semble initier ses camarades de Koh-Lanta, Claude et Teheiura, à la samba. "Ambiance Carnaval sur une samba endiablée", légende-t-il sous la publication où les trois aventuriers se déhanchent avec coordination et entrain sur le titre culte de Sergio Mendes, Mas que Nada. De quoi beaucoup faire plaisir aux internautes, qui voient déjà en Claude le prochain gagnant de l'émission. "La palme du meilleur danseur revient à Claude", commente d'ailleurs l'un d'entre eux, visiblement convaincu.

Mais en attendant de savoir qui sera au casting de la saison 11 de Danse avec les stars, il faudrait déjà être certain qu'elle aura bien lieu. En effet, à cause de l'épidémie de coronavirus, la production a estimé que la période d'automne serait trop précipitée pour mettre en place un tel programme, où la proximité est essentielle. Le 10 juin dernier, on vous annonçait cependant que la saison avait été annulée, mais tout de même reportée à 2021. D'après nos informations, la diffusion devrait en effet avoir lieu à partir de mars 2021...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel