Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude Puel : Son fils Grégoire marié à Juliette, par Christian Estrosi

Claude et Grégoire Puel en 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Claude et Grégoire Puel en 2013.
Au lendemain de sa réélection à la mairie de Nice, Christian Estrosi avait plusieurs mariages à célébrer. Parmi ceux au programme lundi 29 juin 2020, celui d'un ancien joueur de l'OGC Nice, Grégoire Puel, fils de Claude Puel.

À peine réélu à la mairie de Nice, Christian Estrosi a dû officier. Lundi 29 juin 2020, le mari de Laura Tenoudji a uni un couple et il n'avait pas affaire à des inconnus : le footballeur Grégoire Puel, fils de Claude Puel (entraîneur de l'AS Saint-Étienne), a épousé sa belle Juliette. Claude Puel était bien évidemment présent pour ce grand jour, comme l'atteste la photo publiée par Nice Matin et prise juste après la célébration.

Grégoire Puel est originaire de Nice, il y est né en février 1992. Il a porté les couleurs de l'OGC Nice de 2012 à 2015, année durant laquelle son contrat est résilié par le président du club, Jean-Pierre Rivère, alors que son père, alors entraîneur de l'OGC Nice, lui a toujours apporté son soutien malgré les critiques. Grégoire Puel a ensuite rejoint la Ligue 2 et le Havre, où son contrat n'a pas été renouvelé après une saison sans jouer. Il a ensuite mis les voiles vers le Gazélec Ajaccio, mais après la descente du club en National, il met un terme à cette collaboration et n'a plus de club depuis.

Le parcours de Christian Estrosi est quant à lui bien plus florissant. En lice pour décrocher un troisième mandat à Nice, le maire sortant a été réélu le dimanche 28 juin avec une franche majorité. Opposé au candidat du Rassemblement national, Philippe Vardon et au candidat de la liste Nice Écologique, Jean Marc Governatori, Christian Estrosi a rassemblé 59,3% des suffrages. Le candidat Les Républicains a fêté sa victoire devant la mairie, en compagnie de sa femme Laura Tenoudji (spécialiste du web dans l'émission Télématin sur France 2) et de leur fille de 2 ans et demi, l'adorable petite Bianca.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel