Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claudio Capéo le bras dans le plâtre : blessé, il relate son accident farfelu

11 photos
Voir 11 photos
Claudio Capéo le bras dans le plâtre : blessé, il relate son accident farfelu
De passage dans "On refait la télé" le 27 février 2021, Claudio Capéo est arrivé plâtré ! Le chanteur a expliqué pourquoi son bras était enchemisé, tout en révélant son activité improbable du week-end.

Puisqu'elles sont humaines avant tout, nos personnalités préférées se blessent parfois. Récemment, on a pu voir le nez égratigné de Benjamin Castaldi ou encore l'accident de surf de Laury Thilleman. Si la plupart de ces blessures sont la cause d'accidents assez communs, Claudio Capéo, lui, a un mot d'excuse un peu plus original que les autres : il a survécu à un accident de tronçonneuse.

Le chanteur âgé de 36 ans a expliqué ne plus avoir maîtrisé l'engin lors de sa participation à l'émission On refait la télé, sur RTL, le samedi 27 février 2021. Arrivant un bras dans le plâtre, Claudio Capéo explique qu'il aurait préféré que ce soit "un accident de gondole à Venise". "C'est plutôt en faisant de la tronçonneuse, je me suis pris un tronc d'arbre sur le bras", déplore l'artiste, qui révèle au passage ses activités de bûcheron du week-end, chez lui en Alsace avec femme et enfants.

"Hier soir, je me suis pris une grosse bûche, mais c'est pas grave je vais très bien", rassure Claudio Capéo, venu le bras enchemisé faire la promotion de son tout nouvel album de reprises de chansons italiennes, Penso a te. Malgré cette embûche, le chanteur passé par The Voice reste très motivé à vendre son nouvel opus.

"Pendant longtemps, je n'ai pas assumé le fait d'être... 'rital'. J'avais pensé à cet album il y a trois ans, mais je me disais que j'allais passer pour un ringard. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Ce clip a servi de déclencheur", avait expliqué le père de famille auprès de Paris Match en novembre dernier, depuis la Toscane. Un pari gagnant puisque l'album s'est déjà vendu à 100 000 exemplaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image