Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clem : La jolie Lucie Lucas revient pour une saison 3 pleine de surprises

52 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce de Clem, saison 3, dès le 1er avril 2013 sur TF1

Les téléspectateurs peuvent se réjouir ! La série Clem, portée par la belle et talentueuse Lucie Lucas revient pour une troisième saison dès le 1er avril sur TF1 (et ce n'est pas une blague !).

Cette saison 3 promet encore plus de surprises et de rebondissements. Clem, maman du petit Valentin (3 ans), cherche sa voie après avoir raté deux fois son Bac. Et elle n'est pas à l'abri de nouvelles crises familiales.

Attention spoilers !

Dans la bande-annonce inédite, on découvre que le père de Clem, Jean-Paul (Laurent Gamelon), est papa d'un adolescent. Il aurait donné son sperme... Caro (Victoria Abril), son épouse, digère mal la nouvelle... et prend un amant ! Clem, témoin d'une embrassade entre sa mère et son amant, est totalement perdue face à sa famille qui se déchire une nouvelle fois.

Alors que Julien, le père de son fils, part une année à l'étranger en Erasmus, Clem décide de prendre sa vie en main. Elle trouve donc un job de serveuse et quitte le cocon familial pour s'installer en coloc avec ses amis. Et comme rien n'est simple : Clem va vite craquer pour son boss, Jérôme. Arrivera-t-elle à lui dire qu'elle est maman d'un petit garçon ? Ou choisira-t-elle de lui mentir ?

Rappelons que la jolie Lucie Lucas est, quant à elle, maman de deux adorables enfants. Voilà maintenant trois saisons que la talentueuse comédienne porte à l'écran avec brio le rôle de Clem. La série, regardée par une moyenne de 6 millions de téléspectateurs, rassemble toutes les générations.

Rendez-vous donc le 1er avril pour le premier épisode de cette saison 3, intitulé Un de plus chez les Boissier.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel