Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Clem : Un ancien gagnant de Koh-Lanta rejoint le casting pour la saison 12

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
C'est reparti pour un tour ! Quelques mois après la fin de la saison 11 de la série "Clem", Lucie Lucas et ses partenaires de jeu ont repris le chemin des tournages. Pour la suite des aventures, la production a prévu de nouveaux changements à commencer par l'arrivée d'un ancien gagnant de "Koh-Lanta".

Depuis le 27 juillet dernier, les acteurs de la série Clem (TF1) ont retrouvé leur personnage pour lancer le début du tournage de la saison 12. Une saison qui sera marquée par quelques nouveautés. En effet, d'après les informations d'Allo Ciné, les téléspectateurs auront le plaisir de voir le retour de Jérôme, l'ex de Clem et père de sa fille Emma qui était parti en Afrique du Sud. Son interprète Benoît Michel avait quitté la série en 2017 et c'est un nouveau comédien qui va reprendre son rôle, à savoir François-David Cardonnel.

Il s'agit du gagnant de l'émission Koh-Lanta en 2006 qui est depuis devenu comédien. Celui qui a épousé en 2019 la jolie brune, Lila Guennas, continue d'enrichir sa carrière après avoir auparavant été vu dans Les Toqués en 2010, Section de recherches, Alice Nevers, La Liste de mes envies, Les Garçons et Guillaume, à table ! ou encore la série Le Bazar de la charité.

Et ce n'est pas tout, toujours selon nos confrères, la fiction va accueillir un nouveau personnage joué par Helena Noguerra. Elle incarnera "Iris Khan, une prestigieuse prof qui enseigne dans l'école post-bac de Valentin et d'Izia (Lily Nambininsoa)". Elle est dépeinte comme une femme "brillante et magnétique" qui "va rapidement s'imposer comme une potentielle mentor pour Valentin".

C'est à coup sûr dans la joie et la bonne humeur que le tournage de la saison a débuté comme en témoigne la dernière photo d'Agustin Galiana postée sur Instagram. Le comédien y apparaît aux côtés de Lucie Lucas, Loup-Denis Elion, Thomas Chomel, Cristiana Reali, Carole Richert, Jean Dell, Joséphine Berry et Elsa Houben. "C'EST PARTI ! Le tournage de la saison 12 de CLEM a démarré aujourd'hui et on vous prépare des jolis trucs. Au boulot !", s'est-il exclamé en légende.

La saison 11 de Clem avait été regardée chaque lundi soir par une moyenne de 3,45 millions d'individus, pour une part d'audience de 15,7% auprès de l'ensemble du public et une part de marché de 24,8% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) selon Médiamétrie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image