Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémence (Koh-Lanta) : Pourquoi son mari a eu "peur" qu'elle retente l'aventure

6 photos
Lancer le diaporama
Plus de dix ans après être ressortie grande gagnante de "Koh-Lanta", Clémence Castel retente l'aventure dans l'édition All Stars, "Le Combat des héros". Si la mère de famille est ravie de sa participation, son mari n'était pas totalement pour...

Après avoir remporté l'édition 2005 de Koh-Lanta (TF1) puis avoir participé au Retour des héros en 2009, Clémence Castel est de retour dans cette nouvelle saison All Stars du jeu d'aventure. En exclusivité au micro de Purepeople.com, la jeune femme devenue maman se confie sur le sujet.

Entre sa première aventure et Koh-Lanta : Le Combat des héros, la vie de Clémence Castel a bien changé. La sportive partage désormais la vie de Mathieu Johann, repéré dans la quatrième saison de la Star Academy (TF1), et elle est devenue la maman de deux enfants : Louis (8 ans) et Marin (4 ans). Aussi, avant de s'envoler pour les îles Fidji, a-t-elle été contrainte de repenser toute son organisation à la maison.

D'ailleurs, son époux a dans un premier temps pris peur que "l'équilibre familial" ne s'effondre. "J'ai attendu un petit peu avant de donner ma candidature parce que je voulais partir le coeur léger", indique la jeune femme atteinte d'une tumeur. Après avoir "beaucoup discuté", Clémence et Mathieu ont fini par trouver une solution. "On a vu qu'on pouvait s'organiser avec nos proches. Et à partir du moment où il m'a dit : 'Vas-y fonce, ça ne va pas se présenter dix fois', je me suis dit : 'Aller, j'y vais ! Je ne veux pas avoir de regret'", poursuit-elle.

Une fois le tournage de Koh-Lanta terminé, la jeune maman est rentrée auprès de sa petite famille. Et à la maison, elle a pu constater que son mari "avait assuré" : "Tout s'est bien passé. Il a fait en sorte que les enfants soient le moins impactés possible en gardant les habitudes, le même environnement..." Mathieu a pu compter sur l'aide de proches afin de mener sa mission à bien.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel