Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clémence Rochefort : Radieuse à la Fashion Week, la fille de Jean Rochefort ressemble de plus en plus à son père

Clémence Rochefort : Radieuse à la Fashion Week, la fille de Jean Rochefort ressemble de plus en plus à son père
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
26 photos
On la voit rarement, mais sa ressemblance avec son célèbre papa ne fait que grandir ! Ce mardi 5 juillet, Clémence Rochefort s'est rendue dans l'un des défilés parisiens de la Fashion Week. Souriante, la discrète jeune femme qui fête ses 30 ans cette année a assisté au show et a pu montrer au public à quel point l'air de famille est important chez les Rochefort !

Depuis quelques jours, la Fashion Week bat son plein à Paris ! Les défilés s'enchaînent et professionnels de mode comme VIP s'y pressent, heureux d'assister à la présentation des nouvelles collections conçues par les marques. Mais certaines invitées sont plus remarquées que d'autres, surtout quand on ne les voit pas souvent... comme Clémence Rochefort !

Agée de 30 ans, la jeune femme est apparue au défilé Célia Khritarioti à Paris, dans un ensemble vert qui lui allait parfaitement, les cheveux lâchés sur ses épaules. Et s'il y a bien un détail que tout le public a pu observer tout de suite, c'est bien sa ressemblance avec son père, Jean Rochefort, grand acteur disparu il y a presque cinq ans désormais.

Et leurs profils sont aujourd'hui extrêmement proches (à l'exception notable de la moustache !), ce que la jeune femme doit trouver important : il y a quelques années, très touchée par la mort de son célèbre père, la cadette de la famille avait sorti un livre sur lui et leurs souvenirs ensemble, sobrement intitulé Papa.

Plus jeune des cinq enfants de Jean Rochefort, Clémence est née, comme sa soeur Louise avant elle (1990) des amours entre l'acteur et la cavalière Françoise Vidal en 1989 après deux mariages et trois enfants (Marie et Julien, nés en 1962 et 1965 de sa première femme Aleksandra et Pierre, né en 1981 et dont la mère est Nicole Garcia). Grande passionnée de chevaux, comme ses parents, elle se rend régulièrement dans les compétitions parisiennes.

Mais on la voit surtout désormais sur les plateaux de cinéma : après des études de journalisme, la jeune femme a en effet décidé de suivre le chemin de son père et de ses deux frères devant les caméras. Pour le moment, elle n'a fait que quelques films, dont une apparition dans Nous finirons ensemble de Guillaume Canet, un grand ami de son père et lié à la famille par la passion des chevaux.

Mais en attendant, c'est dans la mode qu'elle semble s'amuser puisqu'elle a bien profité de son défilé, en compagnie de la chanteuse britannique Pixie Lott, absolument sublime dans une robe argentée. Plutôt rare ces dernières années, celle-ci était devenue une véritable star de la musique au début des années 2010 avec le single Mama Do.

Egalement remarquée, Emma Weymouth, qui a défilé pour la marque ce mardi. La jeune femme, très populaire en Grande-Bretagne est devenue en 2020 la première marquise noire de l'histoire du pays, en épousant Ceawlin Thynn, marquis de Bath et âgé de 12 ans de plus qu'elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image