Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clémentine Célarié : Quand son séduisant fils Abraham défilait en jupe pour Jean Paul Gaultier

Clémentine Célarié : Quand son séduisant fils Abraham défilait en jupe pour Jean Paul Gaultier
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
12 photos
Actrice de Police de caractère, série diffusée ce 5 février sur France 3, Clémentine Célarié est aussi maman de trois enfants. L'aîné Abraham a percé dans la musique et a même défilé pour le couturier Jean Paul Gaultier. De quoi faire la fierté de sa maman.

Clémentine Célarié est la tête d'affiche de Police de caractère, série diffusée ce samedi 5 février sur France 3. Mais dans la vie, surtout avec ses trois enfants, la comédienne n'était pas du genre à fliquer. Bien au contraire, ce que pouvaient entreprendre ses trois garçons la rendait fière comme lorsque son aîné Abraham, né de sa relation avec le musicien Henri Diallo, défilait pour Jean Paul Gaultier au milieu des années 2000. Un honneur d'autant plus grand que le jeune homme de 22 ans marquait les esprits en défilant en jupe devant un parterre de stars. De quoi faire la fierté de sa maman, toujours très admirative de ses trois enfants et à qui la liberté a toujours tenu à coeur. S'il n'a pas continué sa voie dans la mode, Abraham excelle dans la musique. Devenu DJ et fan de hip-hop, il sortait même un EP, Tête dans les nuages, après des mois de confinement à publier des vidéos de beatbox sur son compte Instagram.

La fierté entre la mère et son fils va dans les deux sens. En novembre dernier, Clémentine Célarié révélait dans son livre Les Mots défendus avoir été frappée par un cancer du côlon qu'elle a vaincu depuis. Plus que touchée quand Florent Pagny a lui aussi révélé se battre contre la maladie, l'actrice de 64 ans s'est aussi montrée admirative : "Je trouve ça formidable les gens qui osent dire qu'ils ont un cancer. C'est essentiel, pour tout le monde, pour ceux qui en ont un et pour ceux qui les accompagnent" confiait-elle dans un entretien pour Télépro. Un discours que son fils Abraham approuve.

Clémentine Célarié n'a pas voulu mettre tout le monde au courant quand elle a appris qu'elle avait un cancer. Un choix qu'a commenté son fils aîné dans les pages du Figaro : "Parfois, les réactions peuvent être un poids plus qu'autre chose. Elle nous a protégés" lançait-il en décembre. Cette discrétion liée à la période de pandémie leur a permis de se "recentrer" : "Elle ne revient pas comme si de rien n'était mais avec un surplus d'énergie". Une maladie dont elle a désormais fait sa force.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image