Clémentine Sarlat : Au naturel en vacances, elle oublie tous ses soucis et s'éclate en famille !
Publié le 4 août 2022 à 22:52
Apparemment, tout est revenu à la normale chez Clémentine Sarlat ! L'ex-journaliste de France Télévisions, dont deux des trois filles ont été assez gravement malade ces dernières semaines, semble être enfin passée à autre chose : les vacances ! Profitant de congés en famille, avec son mari et sa grande tribu, elle est apparue rayonnante sur Instagram et va pouvoir se reposer après une année mouvementée.
Clémentine Sarlat : Au naturel en vacances, elle oublie tous ses soucis et s'éclate en famille !
Clémentine Sarlat est enfin en vacances avec son mari et ses filles. @ Instagram / Clémentine Sarlat Clémentine Sarlat de France Télévisions La présentatrice de France télévisions Clémentine Sarlat le 8 décembre 2019. Clémentine Sarlat est enfin en vacances avec son mari et ses filles. @ Instagram / Clémentine Sarlat La présentatrice de France télévisions Clémentine Sarlat le 8 décembre 2019.

Lorsqu'on la voit si rayonnante, entourée de son mari et de ses trois princesses, difficile de se douter que Clémentine Sarlat est passée par des moments si difficiles ces dernières semaines !

Actuellement en vacances en famille dans les Landes, la journaliste spécialisée dans le sport rayonne, heureuse et comblée de passer ses journées sur la plage, à profiter de ses proches et à se remettre d'une fin d'année plutôt chargée !

En effet, il y a quelques semaines, elle révélait à ses abonnés que sa dernière fille, June, née en février dernier, était atteinte d'un virus assez sévère dont elle n'arrivait pas à se défaire. Le nourrisson avait donc été hospitalisé en attendant d'aller mieux. Mais en attendant, c'est Jasmine, la soeur aînée de June, et née en septembre 2020 qui avait fini par être touchée par le même virus. Résultat : les deux fillettes dans la même chambre d'hôpital, avec leur maman très inquiète pour veiller sur elles.

"Depuis vendredi, June est hospitalisée. Depuis hier soir, Jasmine aussi est hospitalisée à côté de sa soeur. Elles ont chopé un virus qu'elles ont du mal à combattre et c'est dur pour elle et pour nous. Elles sont très bien prises en charge mais c'est une expérience difficile et stressante, on ne va pas se mentir " avait-elle raconté à ses abonnés, sans s'étendre sur le mal dont souffraient ses deux princesses. Une situation difficile également pour leur papa, l'ancien rugbyman devenu agent Clément Marienval, qui gardait chez eux leur fille aînée, Ella, âgée de 4 ans et demi.

Mais qui avait fini par se régler, pour le plus grand bonheur de la famille, pressée de profiter de l'été. " Après quinze jours passés au total à l'hôpital en trois semaines, j'ai hâte de partir en vacances. Ce deuxième séjour était beaucoup plus dur à gérer émotionnellement pour moi. Grosse fatigue d'être enfermée dans 10m² sans clim, avec un bébé malade", avait conclu la jeune femme, remerciant le personnel de santé qui a pu soigner ses bébés.

Aujourd'hui, la petite tribu est très heureuse et profite de vacances avant de repartir au travail pour une année chargée : en novembre, Clémentine Sarlat devrait faire partie des journalistes mobilisés pour la Coupe du Monde de football pour TF1. Fan de rugby, elle devrait également officier pour la Coupe du Monde de rugby 2023, qui se déroulera en France du 8 septembre au 28 octobre 2023.

Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Mots clés
Télé Enfant de star Personnalités Françaises Photo Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'émir du Qatar acquiert une ancienne propriété de la famille Dassault, réplique d'un monument connu de tous
L'émir du Qatar acquiert une ancienne propriété de la famille Dassault, réplique d'un monument connu de tous
23 janvier 2026
Plusieurs mois après ce qui s’est passé, la famille Van Der Auwera (Familles Nombreuses) entame un nouveau chapitre
Plusieurs mois après ce qui s’est passé, la famille Van Der Auwera (Familles Nombreuses) entame un nouveau chapitre
1 février 2026
Les articles similaires
Après avoir perdu ses moyens en direct sur France 2, Nathalie Péchalat s'est offert une douce parenthèse dans le coeur de Milan
Après avoir perdu ses moyens en direct sur France 2, Nathalie Péchalat s'est offert une douce parenthèse dans le coeur de Milan
15 février 2026
Michèle Laroque perd ses moyens face à Laurent Delahousse, elle raconte l'histoire rocambolesque de son "exemple" player2
Michèle Laroque perd ses moyens face à Laurent Delahousse, elle raconte l'histoire rocambolesque de son "exemple"
1 février 2026
Dernières actualités
"Je suis allé le voir dans sa chambre" : Comment Didier Deschamps a prévenu Guy Stéphan de ce qu'il traverse ? A quand son retour en Coupe du monde ?
"Je suis allé le voir dans sa chambre" : Comment Didier Deschamps a prévenu Guy Stéphan de ce qu'il traverse ? A quand son retour en Coupe du monde ?
19:44
"C’est un terme que je n’emploie plus" : Dans ce contexte de canicule, Evelyne Dhéliat a changé un élément dans sa météo
"C’est un terme que je n’emploie plus" : Dans ce contexte de canicule, Evelyne Dhéliat a changé un élément dans sa météo
19:20
La Norvège, une destination qui a tous les atouts pour rivaliser avec l’Islande : nos conseils pour profiter au mieux de ce décor unique
La Norvège, une destination qui a tous les atouts pour rivaliser avec l’Islande : nos conseils pour profiter au mieux de ce décor unique
18:58
Lucas Hernandez : Qui est sa compagne Victoria Triay, véritable icône de la mode en Amérique latine ?
Lucas Hernandez : Qui est sa compagne Victoria Triay, véritable icône de la mode en Amérique latine ?
18:34
Dernières news