Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clique : Pour la dernière de l'année, Mouloud Achour convie Olivier Baroux et Oxmo Puccino

Clique : Pour la dernière de l'année, Mouloud Achour convie Olivier Baroux et Oxmo Puccino
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Abdelaali Elbadaoui, Catherine Ceylac, Olivier Baroux, Roman Frayssinet, Clement Viktorovitch, Mouloud Achour, Oxmo Puccino, Eva Bester, Pauline Claviere - Enregistrement de la dernière émission "Clique" de l'année, présentée par M.Achour © Jack Tribeca / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Abdelaali Elbadaoui, Catherine Ceylac, Olivier Baroux, Roman Frayssinet, Clement Viktorovitch, Mouloud Achour, Oxmo Puccino, Eva Bester, Pauline Claviere - Enregistrement de la dernière émission "Clique" de l'année, présentée par M.Achour © Jack Tribeca / Bestimage
Pour la dernière émission de la saison, Mouloud Achour a varié les plaisirs dans "CliqueTV". Le journaliste s'est entouré du comédien et réalisateur Olivier Baroux, du rappeur Oxmo Puccino mais aussi d'un infirmier qui oeuvre dans les banlieues.

La fin de l'année approche à grands pas et il est temps pour l'audiovisuel de marquer une pause. Les deux prochaines semaines à venir, les téléspectateurs ne pourront pas retrouver leurs rendez-vous habituels mais chaque média a pris soin de terminer la saison sur une bonne note. Pour la dernière de l'année de Clique TV, Mouloud Achour a de son côté convié trois personnalités bien différentes les unes des autres, mais tout aussi passionnantes.

Les fidèles de Canal+ découvriront donc ce dimanche 20 décembre 2020, l'actualité d'Olivier Baroux. Le comédien et réalisateur évoquera sans aucun doute son dernier projet audacieux avec son complice de longue date, Kad Merad. Ensemble, ils ont décidé de reformer leur mythique duo Kad et O le temps d'une soirée sur MyCANAL. Dès le 25 décembre à minuit, leurs fans pourront alors suivre les nouvelles aventures de Bullit et Riper, les agents du FBI qu'ils ont incarné dans les films Mais qui a tué Pamela Rose ? et Mais qui a (re)tué Pamela Rose ?. Il s'agit d'une création Canal+ uniquement disponible en audio. La chaîne a expliqué vouloir offrir "une expérience immersive inédite par son ampleur et sa qualité".

Mouloud Achour va également accueillir sur son plateau son ami, avec qui il a d'ailleurs célébré ses 40 ans, le rappeur Oxmo Puccino. Ce dernier aura beaucoup de choses sur lesquelles se confier comme son rôle d'ambassadeur d'UNICEF France qu'il tient depuis 2012 et qui lui permet aujourd'hui de prêter sa voix à une campagne pour les droits des enfants. Artiste engagé, Oxmo Puccino a en outre récemment participé à la 16e édition du Mobile Film Festival, qui s'est achevée le 7 décembre dernier, et qui a récompensé les meilleurs courts-métrages traitant du thème Women's Empowerment.

Enfin, entouré de sa bande de chroniqueurs, Catherine Ceylac, Eva Bester et Clement Viktorovitc, Mouloud Achour sera rejoint par Abdelaali El Badaoui, un infirmier libéral exerçant dans les banlieues depuis plus de dix ans. Il est le fondateur de Banlieues Santé, une association qui compte aujourd'hui 5 000 bénévoles et qui oeuvre actuellement à faire respecter le confinement et les gestes barrières par les populations les plus défavorisées.

CliqueTV, à retrouver ce dimanche 20 décembre 2020 sur Canal+

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image