Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clotilde Courau face à la crise d'ado de ses filles : Vittoria et Luisa "en pleine rébellion"

18 photos
Voir 18 photos
Clotilde Courau face à la crise d'ado de ses filles : Vittoria et Luisa "en pleine rébellion"
Vittoria et Luisa, les filles du prince Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau, sont aujourd'hui adolescentes. Et qui dit adolescence dit souvent crise à la maison... Une période pas évidente à gérer en pleine crise sanitiaire.

L'ambiance serait-elle électrique à la maison ? De nouveau privées d'école, Vittoria et Luisa rechigneraient-elles à suivre leurs cours à distance ? Le 1er avril 2021, Clotilde Courau s'est saisie de son compte Instagram pour partager plusieurs stories. En légende d'un élégant portrait d'elle en noir et blanc, l'actrice et princesse de Savoie a fait savoir que ses filles étaient en pleine crise d'adolescence...

Avec son mari le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, Clotilde Courau a deux filles : Vittoria et Luisa, 17 et 14 ans. Mais il semble que mère et filles soient en conflit en ce début de printemps... "Malgré ce confinement et mes ados en pleine rébellion, je veux garder le cap dans cet immense défi, a déclaré la comédienne. Courage à toutes les familles." Un nouveau confinement en pleine crise familiale que Clotilde Courau doit gérer seule à Paris puisque son mari vit à distance, entre Monaco et Los Angeles.

De son côté, Vittoria de Savoie ne laisse rien paraître des tensions à la maison. Sur Instagram, l'adolescente préfère plutôt prendre la pose en robe de soie ou sweat/baskets... quand elle ne manifeste pas dans les rues de la capitale !

Clotilde Courau évoque sa vie de famille sur Instagram, le 1er avril 2021
Clotilde Courau évoque sa vie de famille sur Instagram, le 1er avril 2021

Le 23 mars dernier, dans le 7e arrondissement, la jeune princesse a pris part à une manifestation de lycéens inquiets des conséquences de la pandémie sur la tenue des épreuves du baccalauréat 2021. Accompagnée de son amie Giulia Le Ruyet-Marcassus, Vittoria a brandi une pancarte affichant le message : "Il y a de l'espoir, on veut y croire."

Pour le moment, la jeune princesse continue de grandir sans trop subir son futur rôle : celui de cheffe de la maison royale de Savoie. En janvier 2020, Victor-Emmanuel de Savoie a aboli la loi salique pour établir l'égalité des droits entre hommes et femmes dans sa succession, faisant ainsi de sa petite-fille son héritière.

"Nous souhaitions, Clotilde et moi, que notre fille aînée se sente libre, et surtout libre de dire ce qu'elle pense", le prince Emmanuel-Philibert de Savoie avait-il confié au dernier hors-série du magazine Point de vue. "Clotilde et moi voulons le bonheur de Vittoria, nous voulons qu'elle grandisse sereinement, qu'elle passe son bac, qu'elle termine ses études. Elle aura tout le temps d'apprendre, aux côtés de son grand-père ainsi qu'à mes côtés, et de se préparer à son futur rôle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image