Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clovis Cornillac, Philippe Lellouche, Fabrice Éboué et leurs femmes à Deauville

15 photos
Lancer le diaporama
41e Festival du film américain de Deauville, le 4 septembre 2015.
Il y a du love à foison dans les allées du célèbre Festival du film américain, dont le top départ a été donné le 4 septembre.

Le tapis rouge de la première projection du 41e Festival du film américain de Deauville, le 4 septembre, a accueilli un parterre de stars, ravies, on n'en doute pas, de découvrir le film Everest. Lors de cette chic soirée, il y avait du love dans l'air grâce à la présence de plusieurs couples célèbres.

Alors que la journée avait mis à l'honneur l'acteur Keanu Reeves (qui a inauguré sa cabine sur les planches), le soir venu, les flashs des photographes ont crépité de tous les côtés, ne manquant pas d'immortaliser les couples amoureux : Clovis Cornillac et Lilou Fogli, Philippe Lellouche et Vanessa Demouy (qui continuent à se donner la réplique au théâtre dans L'appel de Londres), Fabrice Éboué et Amelle Chahbi (récents parents d'un petit garçon), ou encore Nelson Monfort et son épouse Dominique, le réalisateur Jean-Pierre Jeunet et sa femme Liza Sullivan, l'ex-footballeur David Ginola et son épouse...

Plusieurs de ces personnalités n'ont pas manqué d'assister à l'after-party organisée au Kiehl's Club par la marque de cosmétiques new-yorkaise. Une soirée dansante au son des mix distillés par Lou Lesage et Cécile Togni, agrémentée de gourmandises prodiguées par Fauchon. Véritable partenaire engagé, à la fin du festival le 13 septembre, la marque remettra le prix Kiehl's de la révélation.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel