Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de Deauville : Keanu Reeves honoré devant Audrey Fleurot, enceinte

56 photos
Lancer le diaporama
41e Festival de Deauville, le 4e septembre 2015.
Du 4 au 13 septembre, les stars américaines et françaises vont se succéder pour découvrir ou présenter de nouveaux films.

C'est sous un ciel menaçant que le 41e Festival du film américain de Deauville a été officiellement ouvert, le 4 septembre 2015. Pour l'occasion, l'acteur Keanu Reeves a lancé les festivités en inaugurant sa cabine sur les célèbres planches avant d'assister, le soir venu, à la projection du film Everest. Une soirée à laquelle on pouvait d'ailleurs voir de nombreuses personnalités comme Sonia Rolland, Louane ou Audrey Fleurot, qui affichait, outre sa chevelure flamboyante, ses rondeurs de future maman.

Hommage

Keanu Reeves, star incontournable des années 1990, a eu les honneurs du festival avec une cabine portant désormais son nom sur la mythique promenade des planches. Très élégant en costume clair, l'acteur a pris la pause avec décontraction, ôtant le drapeau américain cachant son nom inscrit sur le bois, avant de signer un registre pour y laisser un petit mot de remerciement et rejoindre la foule pour des photos souvenirs et des autographes.

L'acteur de 51 ans, qui profite du festival pour présenter son nouveau film (diffusé aux festivaliers le 5 septembre) intitulé Knock Knock et réalisé par Eli Roth, recevra un hommage pour l'ensemble de sa carrière jusqu'à la fin du festival avec la projection de cinq de ses films (Matrix, Dracula, John Wick, My own private Idaho et Man of Tai Chi). Dans la soirée, on pouvait retrouver Keanu Reeves, toujours aussi charmant mais cette fois en costume noir et noeud papillon, sur le tapis rouge de la projection du film Everest, réalisé par Baltasar Kormákur et projeté en 3D.

On pu voir un parterre de stars pour découvrir ce film : la comédienne et actrice Sonia Rolland, sublime en robe fleurie à dos nu, la jeune chanteuse et actrice Louane Emera, Audrey Fleurot, enceinte, habillée d'une robe ample laissant deviner les courbes de sa grossesse, Mélanie Bernier, Marie Gillain, Géraldine Nakache, Zabou Breitman, Louise Bourgoin ou encore Alice Isaaz, Véronique Jannot, Rachelle Lefèvre, Aïda Touihri...

Du 7e art au dancefloor...

Le festival, à l'instar d'autres cérémonies de ce genre, n'était pas uniquement consacré au cinéma puisque plusieurs stars, dont Keanu Reaves himself, ont pris part à l'inauguration du Kiehl's Club, du nom de la marque de cosmétiques new-yorkaise. Pour cette première soirée au Kiehl's Club, les festivaliers ont pu profiter des mix distillés par Lou Lesage et Cécile Togni, qui se sont emparées des platines pendant plus de deux heures, et de gourmandises de chez Fauchon.

Autour de Jean-Paul Agon (Président Directeur Général de L'Oréal), de Nicolas Hieronimus (Vice-Président Directeur Général des divisions sélectives L'Oréal), de Tamim El Mili (Directeur Général L'Oréal Luxe) et d'Anne-Gaëlle Kerdranvat (Directrice Générale Kiehl's France), de Bruno Barde (Directeur du Festival du Cinéma Américain de Deauville), et de Philippe Augier (Maire de Deauville), on pouvait aussi voir Michel Denisot et Jean-Michel Apathie, Lola Dewaere, Patrick Poivre d'Arvor, Laurent Gerra, Dominique Desseigne, David Ginola...

À noter que les stars ont eu droit, entre une séance de film et une fiesta, à un chic dîner d'ouverture offert par le festival.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel