Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Keanu Reeves : Coup de vieux et prise de poids, le sex-symbol a bien changé

Keanu Reeves : Coup de vieux et prise de poids, le sex-symbol a bien changé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Mais qu'est-il arrivé à Keanu Reeves ? Le héros de la saga Matrix ou encore du film Speed, connu autant pour sa plastique que pour son jeu d'acteur, a dévoilé un visage particulier au Festival de Cannes ce dimanche 19 mai 2013.

Afin de faire la promotion de son film Man Of Tai Chi, qu'il a lui-même réalisé, le comédien a pris la pose devant les photographes. Si sa coupe de cheveux à la Beatles ou encore sa barbe mal rasée passaient encore, son visage bouffi et ses quelques kilos en trop ont surpris l'assemblée.

En jean, simple T-shirt et veste, la star âgée aujourd'hui de 48 ans n'avait franchement pas la forme. Et pourtant, pour présenter un film autour des arts martiaux, on s'attendait à voir un Keanu Reeves aussi svelte et musclé que dans le trailer. Mais que nenni, qu'on le veuille ou non, Keanu Reeves a bel et bien pris un coup de vieux et il a grossi. Une prise de poids nécessaire pour un rôle ? Apparemment non ! L'ex-beau brun qui pourrait partager l'affiche du film de science-fiction Passengers avec Reese Witherspoon a en effet achevé le tournage du film d'action 47 Ronin et n'a pas d'autre projet cinématographique de prévu officiellement pour le moment.

En somme, si Keanu Reeves a pris du poids, c'est certainement parce qu'il s'est laissé aller. Attention tout de même à ne pas atteindre le point de non-retour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image