Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

CMAA : Nicole Kidman et Katherine Heigl avec leurs chéris, Gwyneth ultra-sexy !

Les CMA Awards, le 10 novembre 2010 à Nashville, ont attiré de nombreuses stars au sommet de leur art : parmi elles, Nicole Kidman et son mari Keith Urban.
32 photos
Lancer le diaporama
Les CMA Awards, le 10 novembre 2010 à Nashville, ont attiré de nombreuses stars au sommet de leur art : parmi elles, Nicole Kidman et son mari Keith Urban.

Sur scène, les CMA Awards 2010 ont fait sensation. Mais que dire, alors, du tapis rouge étoilé de stars au sommet du glamour qui a précédé la traditionnelle cérémonie de récompenses de la Country Music Association !

Pour admirer le triomphe de Lady Antebellum, la prestation live prenante de Taylor Swift, les débuts de chanteuse country de Gwyneth Paltrow ou encore les blagues délirantes de l'Entertainer de l'année (pour la quatrième année consécutive) Brad Paisley, les plus grandes stars s'étaient déplacées, et c'est en couple que certaines se sont fait remarquer.

Difficile, par exemple, de ne pas être ébloui par le passage de Nicole Kidman et de son mari Keith Urban : Nicole Kidman, qui sera à l'affiche début 2011 du drame Rabbit Hole et de la comédie romantique Just Go With It, et qui vient d'achever le tournage du thriller Trespass de Joel Schumacher, est apparue au plus fort de sa beauté glacée dans une robe blanche faite de dentelle signée Dolce & Gabbana. On appréciera la complicité et la tendresse qui se dégagent du couple. Keith Urban, superstar australienne de la country, ne pouvait pas manquer l'événement, lui qui fera paraître le 16 novembre son nouvel album, Get Closer, annoncé par le single Put you in a song.

Autre paire très en vue, celle formée par Katherine Heigl, divine avec sa coupe de cheveux tonique, sublimée par une robe bleu nuit de la créatrice Farah Angsana et chaussée de Jimmi Choo, et son mari (depuis 2007) Josh Kelley. Tous deux avaient délaissé le temps d'une soirée leur adorable fillette adoptée, Naleigh (contraction de Nancy Leigh), et ne pouvaient pas non plus manquer le rendez-vous, puisque Charles Kelley, beau-frère de Josh, est l'un des membres du trio Lady Antebellum, récompensé cinq fois mercredi soir ! L'ambiance devait être au beau fixe, au sein de la famille !

Malgré l'absence de son bien-aimé Chris Martin, leader de Coldplay, Gwyneth Paltrow a subjugué et... étonné. Son arrivée sur tapis rouge dans une robe asymétrique myrifique à la structure bluffante - une création Atelier Versace - était un grand moment, son show sur scène, où elle a dévoilé ses talents de chanteuse guitare à la main, aussi.

Sheryl Crow dans des tons cuivrés, Taylor Swift dans une robe Zac Posen d'un rouge intense : retrouvez ci-dessus les plus belles images des protagonistes des CMA Awards 2010 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Baby
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel