Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coachella 2022 : Camille Cerf dévoile un sacré décolleté, Iris Mittenaere en mode disco

Coachella 2022 : Camille Cerf dévoile un sacré décolleté, Iris Mittenaere en mode disco
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
26 photos
Camille Cerf et Iris Mittenaere ont la chance d'être à Coachella cette année. Les deux ex-Miss France ont préparé leurs valises en soignant le moindre look qu'elles allaient dégainer. Après la transparence et l'effet manga, place au décolleté XXL et au disco pour les reines de beauté.

Coachella jour 2 : c'est parti ! Camille Cerf et Iris Mittenaere, anciennes reines de beauté, savent que leurs looks seront observés à la loupe. Temple de la musique, le festival californien est aussi celui de la mode alors en termes de tenues, rien n'est laissé au hasard. Pour personne ! Pour le premier jour des festivités, les jeunes femmes avaient mis le paquet. Et les prochaines journées s'annoncent tout aussi caliente pour les deux copines du Nord.

Camille Cerf a fait grimper la température en se dévoilant dans une nouvelle robe aussi sexy que la première. Pas de transparence cette fois-ci mais un style déstructuré et un maxi-décolleté pour la compagne de Théo Fleury. Iris Mittenaere a quant à elle mis le disco à l'honneur. Miss Univers 2016 avait aussi opté pour une robe façon boule à facettes pour briller au beau milieu de la foule. Des tenues validées à 100% par leur communauté respective, comme celles qu'elles portaient la veille.

Pour Camille Cerf, la robe transparente façon empire avait fait son effet, laissant entrevoir les sous-vêtements de Miss France 2015 sans aucun problème. La transparence était également de mise pour Iris Mittenaere mais dans un tout autre style. La chérie de Diego El Glaoui portait une combinaison noire très près du corps de la maison Mugler. Un style particulier et déroutant. Jouant le jeu jusqu'au bout, Iris Mittenaere s'était même teint deux mèches de cheveux en rose.

Depuis qu'elles ont lâché leurs écharpes d'ambassadrice beauté, Camille Cerf et Iris Mittenaere sont plus libres de leur mouvement et de leur style. Elles s'imposent même chaque jour un peu plus dans l'univers de la mode. Camille Cerf dessine désormais des modèles pour une marque de lingerie quand Iris Mittenaere a déjà signé des collections pour la marque Morgan et celle de bijoux Cluse. De beaux projets pour lesquels on peut leur tirer notre chapeau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image