Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coeur de Pirate maman : Adorables photos avec son bébé dans les coulisses de sa tournée !

Coeur de Pirate maman : Adorables photos avec son bébé dans les coulisses de sa tournée !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Comment conjuguer sa vie privée avec son métier lorsqu'on est une chanteuse à succès ? Coeur de Pirate a trouvé : elle emmène son petit Arlo avec elle ! La semaine dernière, la chanteuse a révélé l'envers du décor à ses abonnés, son bébé dans les bras ou dans ceux de son compagnon, Marc. Moins rock'n'roll, peut-être, mais une super maman, c'est sûr !

Lorsque Coeur de Pirate part en tournée, hors de question pour elle de se séparer de son bébé ! Né en janvier dernier, le petit Arlo accompagne sa mère sur tous les concerts, bien au chaud dans ses bras ou dans ceux de son père Marc Flynn, qui ne se gêne pas pour boire un petit verre de vin en backstage, tout en s'occupant de son bébé, comme on peut le voir sur l'une des dernières publications Instagram de la chanteuse.

Bien sûr, les tournées sont sans doute moins "rock'n'roll" qu'avant, mais la chanteuse semble totalement heureuse avec son petit garçon, qu'elle adore câliner sur son compte Instagram. En revanche, pas de traces de sa fille Romy la semaine dernière : la fillette de 10 ans doit être avec son papa, le tatoueur français Alex Peyrat, avec qui la chanteuse s'est mariée deux fois avant de divorcer définitivement.

La petite fille, aussi blonde que sa maman, est cependant régulièrement exposée par Coeur de Pirate sur son compte Instagram. Très fière, elle n'hésite pas à la faire poser, parfois avec son petit frère. Toute la famille recomposée semble d'ailleurs s'entendre parfaitement, une aubaine pour la chanteuse québécoise qui avait traversé quelques périodes de trouble il y a quelques années. Juste après la naissance de sa fille, elle avait notamment fait son coming-out pour s'afficher avec une femme transgenre, la musicienne punk Laura Jane Grace.

Quelques mois plus tard, elles s'étaient séparées avec fracas, la chanteuse expliquant "ne plus jamais vouloir entendre parler" de son ex. Elle avait fini par se remettre avec le papa de sa fille, une union qui n'a donc pas duré non plus. Mais, en 2019, la chanteuse avait fini par retrouver l'amour avec Marc, un homme à qui elle avait fait une déclaration plus qu'originale sur Instagram pour leur premier anniversaire.

"Joyeux anniversaire à l'homme qui m'a fait oublier que j'étais une personne difficile à aimer. Ce n'était vraiment pas une année facile, mais tu t'en sors tous les jours. Je suis heureuse de voir ton courage, ton ambition et ton empathie grandir au fil du temps. Merci d'avoir accepté d'aller chez Home Dépôt avec moi la première fois. À beaucoup d'autres anniversaires ! Je t'aime", avait-elle écrit. Et apparemment, l'amour était réciproque, le petit Arlo en est la preuve vivante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image