Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coeur de Pirate s'affiche toute nue sur un piano : la jeune maman annonce son retour

Coeur de Pirate s'affiche toute nue sur un piano : la jeune maman annonce son retour
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Il y a un temps pour pouponner et un temps pour chanter. Coeur de Pirate, qui a donné la vie pour la deuxième fois en janvier 2022, reprend peu à peu les concerts après des mois de disette. Et pour l'annoncer, elle a mis les petits plats dans les grands...

Il est grand temps de reprendre du service ! En janvier 2022, Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, a donné naissance à son deuxième enfant : un petit garçon prénommé Arlo, fruit de ses amours avec son compagnon actuel, Marc Flynn. Mais le monde a besoin de sa musique, de ses mélodies, de sa voix douce, et bonne nouvelle la chanteuse reprend la tournée, à peine remise de son accouchement.

Sur son compte Instagram, elle a annoncé qu'elle repartait sur les routes de la plus belle des manières, en partageant une photographie d'elle, intégralement nue allongée sur un piano - si ce n'est une paire de mules blanches, il ne faudrait pas avoir froid aux pieds.

Maintenant que j'ai votre attention, ça recommence !

Cette image est notamment une belle occasion de faire la liste des tatouages de Coeur de Pirate... et de constater qu'elle a très vite retrouvé la ligne après avoir donné la vie pour la seconde fois ? A moins qu'une petite tricherie ne soit à l'origine de ce photoshoot ? En vérité, la belle Québécoise, 32 ans, a pris la pose sur cet instrument il y a deux ans, au début de l'année 2020, alors qu'elle devait partir en tournée acoustique en Europe et dans le grand nord, avec plusieurs arrêts prévus à Boston, Montréal, Ottawa, Londres en Angleterre ou encore Toronto. "Ok, maintenant que j'ai votre attention, ça recommence demain le 25 mars à l'église Saint Jean Baptiste, écrit-elle. Il doit rester genre dix billets, let's go !"

Sur son compte Instagram, Coeur de Pirate a également partagé quelques photographies et vidéos plus récentes. Illustrant son quotidien, l'artiste a publié une séquence très mignonne dans laquelle elle allaite tranquillement son petit Arlo, 3 mois. Deux salles deux ambiances... et de quoi l'occuper en attendant de retrouver les salles de concert. La chanteuse, qui a sorti son nouvel album Impossible à aimer le 15 octobre 2021, est également maman d'une fille née le 4 septembre 2012 - 9 ans -, Romy, fruit de ses amours passés avec le tatoueur Alex Peyrat. Ne reste plus qu'à s'organiser pour pouvoir monter sur scène sans avoir le coeur lourd...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image