Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coeur de Pirate maman : Première photo du visage de son bébé !

Coeur de Pirate maman : Première photo du visage de son bébé !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Devenue maman pour la deuxième fois en janvier 2022, la chanteuse québécoise Coeur de Pirate alimente depuis son compte Instagram en photos et vidéos sur les coulisses de sa nouvelle vie. Et la star a notamment dévoilé le visage de son craquant bébé, tenu dans les bras de son compagnon.

A 32 ans, la populaire chanteuse Coeur de Pirate est l'heureuse maman de deux enfants. Son petit dernier, un garçon prénommé Arlo, est né en janvier 2022. Sur Instagram, la star continue de partager à ses followers les coulisses de cette seconde maternité, elle qui a notamment dévoilé au fur et à mesure son baby bump, son passage à la clinique ou encore, plus récemment, sa silhouette déjà retrouvée. Surprise, elle a désormais dévoilé le visage de bébé.

Dans une publication partagée sur son compte suivi par 337 000 fans, le jeudi 24 février, Coeur de Pirate a donc finalement dévoilé la bouille du petit Arlo. "Tant qu'à pas dormir, c'est mieux de pas dormir dans un bel endroit", écrit-elle en légende, alors qu'elle souffre depuis plusieurs semaines d'un manque criant de sommeil... On peut voir son bébé tenu dans les bras de son nouveau compagnon, Marc Flynn. Alors que la province québécoise était récemment la proie de tempêtes de neige - la chanteuse Lara Fabian peut en témoigner - la petite famille a pris la direction de l'établissement La Petite École de Saint-Laurent-de-Ile-d'Orléans, à quelques kilomètres de route de Québec.

C'est dans ses superbes paysages enneigés que Coeur de Pirate profite donc de son clan. Sur Instagram, elle a également dévoilé une craquante photo de sa fille Romy (9 ans, née de son mariage passé avec le tatoueur français Alex Peyrat) promenant le petit Arlo installé dans sa poussette. Visiblement, la demoiselle est heureuse d'être devenue grande soeur et ne refuse pas un coup de main à sa célèbre maman !

L'interprète des tubes Comme des enfants, Place de la République ou encore Crier tout bas savoure cette période malgré la fatigue car elle doit très vite repartir en tournée. En effet, Coeur de Pirate va faire son retour sur scène dès le mois de mars, multipliant les concerts au Canada avant un come back en France à l'été prochain. "Je vous promet beaucoup d'émotions, quelques blagues, et peut-être des invités surprise sait-on jamais", a-t-elle promis pour son retour devant le public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image