Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colin Farrell : Amoureux transi et voleur face à Jennifer Connelly

7 photos
Lancer le diaporama

Son romantisme à fleur de peau, ses sentiments exposés, Colin Farrell se redécouvre en être romantique, voleur à ses heures perdues, dont le coeur ne va battre que pour une femme mourante. Face aux belles Jessica Brown Findlay et Jennifer Connelly, Colin Farrell joue les romantiques noirs face au cruel Russell Crowe. Le film, Winter's Tale, vient de révéler sa bande-annonce à l'eau de rose bercée par la musique de Birdy.

A New York, à l'aube du XXe siècle, Peter Lake, un voleur irlandais, s'éprend de Beverly Penn, la jeune et riche propriétaire de la demeure qu'il a cambriolée. Celle-ci décèdera quelque temps après, et Peter se découvrira un pouvoir surnaturel, celui de faire revenir les morts à la vie...

Pour Colin Farrell, l'ambiance est drastiquement différente de celle qui le mettait en scène dans Sept Psychopathes, face aux géniaux Woody Harrelson et Christopher Walken. Devant la caméra d'Akiva Goldsman (scénariste oscarisé pour Un homme d'exception), l'acteur irlandais de 37 ans renoue avec l'univers romantique. Un genre qui lui a fait connaître des fortunes très diverses, d'un succès critique comme Le Nouveau Monde de Terrence Malick, au très discret et souvent oublié Ondine, par le réalisateur d'Entretien avec un vampire.

Conte romantique à n'en pas douter, déjà prévu sur les écrans pour la Saint-Valentin, Winter's Tale met en scène un Colin Farrell larmoyant mais déjà touchant face une belle pléiade de stars. Le grand public découvrira l'ardente Jessica Brown Findlay dans le rôle de Beverly Penn, le coup de foudre de Peter Lake (qu'incarne donc Colin Farrell). Il pourra également croiser le regard de la très rare Jennifer Connelly, 42 ans, et habitué au mailleur comme au pire ces dernières années, entre Ce que pensent les hommes, Le jour où la Terre s'arrêta, ou plus récemment Le Dilemme. Puis vient Russell Crowe, balafré et bien décidé à arrêter le voleur de bas étage qu'est Peter Lake dans la peau d'un personnage qui n'est pas sans rappeler celui que l'acteur de Robin des Bois campait dans Les Misérables. La star australienne retrouve au passage Akiva Goldsman, qu'il avait croisé en 2001 sur le tournage d'Un homme d'exception, film de Ron Howard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel