Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colin Farrell : Bye bye les tatouages, il arbore des bras presque vierges

Colin Farrell arrive à l'aéroport de LAX à Los Angeles, le 25 mai 2017
18 photos
Lancer le diaporama
Colin Farrell arrive à l'aéroport de LAX à Los Angeles, le 25 mai 2017
L'acteur fait peau neuve.

Connu pour son talent (et pour son accent irlandais à couper au couteau), Colin Farrell est également réputé pour sa dégaine de bad boy et ses nombreux tatouages sur les bras.

Seulement voilà, depuis trois ans, l'acteur de 40 ans est en pleine métamorphose physique et enchaîne les séances au laser pour se débarrasser de ses fameux dessins, déterminé à faire peau neuve. En 2016, on avait déjà remarqué que son tatouage ethnique situé au niveau des muscles de l'épaule droite s'effaçait progressivement, laissant place à des traces fondues. Aujourd'hui, ce tattoo fait presque partie du passé... comme tous les autres !

De retour du Festival de Cannes, où il a présenté le nouveau film de Sofia Coppola Les Proies, le comédien britannique a attiré l'attention des paparazzi à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles, jeudi 25 mai. Vêtu d'un haut sans manches, Colin Farrell avait les bras exposés, révélant une peau presque vierge. À droite, ce qui représentait autrefois un grand motif polynésien n'est plus. Tout juste devine-t-on quelques traits qui devraient disparaître très bientôt. Sur l'épaule gauche, le dessin qui illustrait autrefois un gros coeur rouge avec le nom de sa mère, Rita, n'est quant à lui presque plus visible.

Au total, Colin Farrell comptait une dizaine de tatouages répartis sur le corps. Prêt à tout enlever, il avait également fait le nécessaire pour se débarrasser d'un dessin situé au niveau du torse, comme l'avait prouvé plusieurs photos publiées par le Daily Mail en mai 2015 lors de son passage à Cannes. Un processus long, probablement douloureux, mais qui porte aujourd'hui ses fruits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel