Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colin Farrell dit au revoir à son grand tatouage et laisse pousser sa barbe

Exclusif - Colin Farrell efface progressivement sur son bras droit un tatouage tribal. L'acteur est actuellement sur le tournage de "Killing of a sacred Deer" le 1er septembre 2016 à Cincinnati.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Colin Farrell efface progressivement sur son bras droit un tatouage tribal. L'acteur est actuellement sur le tournage de "Killing of a sacred Deer" le 1er septembre 2016 à Cincinnati.
Nouveau look pour l'acteur de 40 ans.

Colin Farrell est en pleine métamorphose, et c'est du côté capillaire que la chose s'est produite : une barbe habille désormais son visage. Mais on remarque aussi du changement côté épiderme : la star semble vouloir se débarrasser de certains de ses tatouages. Sur son bras droit, on distingue non plus des dessins mais des traces, ultimes marques des tattoos ethniques que le comédien s'était fait faire il y a plusieurs années. S'en est-il lassé ?

En 2003, alors qu'il fait la promotion du film La Recrue, Colin Farrell arbore fièrement des tatouages, notamment au bras droit : un grand motif polynésien sur son épaule et un peu plus bas. Treize ans plus tard, l'acteur irlandais de 40 ans préfère s'en débarrasser. Voilà plusieurs mois qu'il entamé le processus mais la disparition n'est pas totale. Dans ce domaine, il existe plusieurs méthodes : la dermabrasion (qui vise à retirer la couche supérieure du derme), faite par un dermatologue souvent sous anesthésie locale, mais aussi le peeling chimique ou le gommage abrasif.

Si Colin Farrell dit bye bye à son tatouage, il a dit bonjour à une barbe bien fournie qu'il a laissée voir sur le tournage de The Killing of a Sacred Deer à Cincinnati (Ohio), le 30 août dernier, au côté de Nicole Kidman. Un film qui lui permet de retrouver le réalisateur de The Lobster, Yorgos Lanthimos, pour plonger dans le récit inspiré d'Euripide, qui raconte l'histoire d'un chirurgien dont la vie parfaite va voler en éclats lorsqu'il fait la rencontre d'un adolescent aux intentions particulièrement sinistres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel