Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux rayonnante au côté de Rachel Weisz pour un homard fascinant

47 photos
Lancer le diaporama
Le photocall du film The Lobster le 15 mai 2015 au Festival de Cannes

Deux ans après La Vie d'Adèle, le film qui a fait couler tant d'encre, a obtenu la Palme d'or et a marqué à vie Léa Seydoux, et un an après Saint Laurent, la comédienne fait son retour au Festival de Cannes avec The Lobster. Très en beauté dans une robe à la structure originale signée Prada, elle a partagé la vedette du photocall avec Rachel Weisz, Ariane Labed, Ben Whishaw, Angelikiki Papoulia, John C. Reilly (il présentait hier un autre film, The Tale of Tales) et Colin Farrell. Ces artistes étaient bien évidemment accompagnés de leur réalisateur, Yorgos Lanthimos. Ce cinéaste grec s'était fait remarquer dans le monde entier grâce à son long métrage Canine.

The Lobster est une vision particulière du couple post-moderne. Entre humour noir et angoisse, le film s'interroge à sa façon sur la nécessité du couple. Dans cette oeuvre qui ne ressemble à nulle autre, la Française Léa Seydoux incarne une chef de clan à la fois sauvage, froide et solitaire. Devant les photographes, la comédienne française, aidée par sa photogénie imparable, paraît bien loin de son personnage. Lors de la conférence de presse, elle a comparé le travail du réalisateur à celui de Robert Bresson, louant son naturalisme. La jeune femme, qui a confié récemment avoir trouvé le grand amour, est rayonnante en cette journée. On a hâte de la découvrir sur le tapis rouge cette nuit, aussi resplendissante qu'à chacune de ses venues sur la Croisette.

L'histoire : Dans un futur proche... Toute personne célibataire est arrêtée, transférée à l'Hôtel et a 45 jours pour trouver l'âme soeur. Passé ce délai, il sera transformé en l'animal de son choix. Pour échapper à ce destin, un homme s'enfuit et rejoint dans les bois un groupe de résistants ; les Solitaires.

Image du film The Lobster
Image du film The Lobster
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image