Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek, belle comme dans un conte, non loin de son amoureux à Cannes

28 photos
Lancer le diaporama
John C. Reilly, Salma Hayek, Matteo Garrone, Vincent Cassel, Bebe Cave, Toby Jones - Montée des marches du film "The Tale of tales" lors du 68e Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2015.

Le réalisateur italien Matteo Garrone a reçu deux fois le Grand Prix au Festival de Cannes (Gomorra et Reality). Il revient cette année en compétition avec The Tale of Tales (Il Racconto dei Racconti), une oeuvre fantastique au superbe casting. En effet, le cinéaste a dirigé Vincent Cassel, Salma Hayek et John C. Reilly. Le 14 mai sur le tapis rouge cannois, l'équipe du film s'est retrouvée pour une montée des marches enchantée.

Dans sa robe Alexander McQueen, Salma Hayek était encore une fois impeccable. L'épouse de l'homme d'affaires François-Henri Pinault (présent en toute discrétion sur le tapis rouge) n'était pas cette année avec sa petite Valentina, présente l'an dernier à Cannes quand sa maman a dévoilé son projet de film d'animation Le Prophète. A Tale of Tales n'étant pas vraiment pour les enfants, c'est sans sa fille et en deuxième partie de soirée que l'actrice née à Vera Cruz a présenté ce long métrage baroque. De son côté, l'ex de Monica Bellucci qui, depuis sa séparation, s'est abandonné dans le travail (on le retrouvera sur la Croisette pour Mon roi), Vincent Cassel, a rivalisé d'élégance avec le maître de cérémonie Lambert Wilson qui a assisté avec bonheur à cette projection.

A Tale of Tales nous entraîne dans trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal, une reine obsédée par son désir d'enfant... Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile. Les premiers échos de la presse sont partagés, entre "monde somptueux" (pour Variety) et "film inégal" (pour Paris Match) mais ce conte surprenant et inventif ne laisse personne insensible.

A Tale of Tales, en salles le 1er juillet 2015

Bande-annonce du film The Tale of Tales (Il Racconto dei Racconti)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image