Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Colton Haynes agoraphobe et angoissé : La star d'Arrow tombe le masque

Colton Haynes agoraphobe et angoissé : La star d'Arrow tombe le masque
Exclusif - Colton Haynes sur le tournage de la série "Arrow" à Vancouver, le 17 février 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Colton Haynes sur le tournage de la série "Arrow" à Vancouver, le 17 février 2015
C'est sur Twitter que le beau-gosse de la série Arrow a pris fait et cause pour les personnes souffrant de troubles de l'anxiété, expliquant que c'est un mal qui le ronge depuis sa plus tendre enfance.

A l'écran il incarne un super-héros sans peur ni crainte, mais à la ville Colton Haynes est loin d'être aussi valeureux. Et pour cause, l'acteur américain de 27 ans qui incarne Roy Harper alias Arsenal dans la série Arrow vient de révéler souffrir d'anxiété depuis sa plus tendre enfance.

Un combat de longue haleine pour le beau-gosse qui a expliqué sur les réseaux sociaux que ses angoisses pouvaient parfois prendre un tour dramatique. Sur son compte Twitter, le jeune homme a profité de sa popularité pour tenter d'éveiller les consciences autour de cette terrible maladie, retweetant un article qui traite du sujet et partageant sa propre expérience en la matière.

"A tous ceux d'entre vous qui souffrent d'intenses crises d'angoisse... Sachez que vous n'êtes pas seuls. Personnellement, ça fait depuis le CM2 que je lutte contre. C'est un combat permanent", a-t-il écrit sur sa page personnelle. Un trouble qui n'est malheureusement pas sans conséquence. "L'angoisse est telle que j'ai terminé à l'hôpital un nombre incalculable de fois. Soit parce que je m'évanouissais, soit parce que j'hyper-ventilais ou bien à cause des crises elles-mêmes. J'ai traversé tout ça", a-t-il expliqué à ses nombreux followers.

L'acteur qui a aussi joué dans la série Teen Wolf et donné la réplique à Dwayne Johnson dans le film San Andreas a précisé qu'énormément de personnes souffraient du même problème. "Beaucoup plus qu'on ne l'imagine", a-t-il ajouté. L'ex-compagnon de Lauren Conrad a expliqué qu'il était lui-même agoraphobe et ne supportait pas les grands espaces ouverts et urbains qui attirent une grande partie de la population. Terrorisé, Colton Haynes dit vivre avec "la peur constante" de sortir de chez lui.

"J'ai quitté plusieurs jobs à cause de cela et manqué énormément d'événements importants comme des réunions de famille, des anniversaires ou des entretiens d'embauche. C'est un problème très grave, a-t-il regretté, ajoutant, essayez d'être là pour ceux qui en souffrent et comprenez bien que c'est un trouble sérieux. Ce n'est pas pour faire des histoires, c'est le combat de toute une vie."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image