Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Renversante et sexy face à Usher

Taylor Swift lors de l'iHeartRadio Music Festival qui avait lieu au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas le 19 septembre 2014.
35 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift lors de l'iHeartRadio Music Festival qui avait lieu au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas le 19 septembre 2014.

Vendredi 19 septembre se tenait le iHeartRadio Music Festival au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Pour l'occasion, plusieurs superstars de la chanson ont défilé sur la scène et sur le tapis rouge. On a ainsi pu voir Taylor Swift, Usher, Pete Wentz et Nick Jonas.

En pleine promotion de son 5e album, 1989, à paraître le 27 octobre prochain - porté par le single Shake It Off -, Taylor Swift ne pouvait manquer une telle opportunité de défendre son nouveau titre. La star a ainsi pris la pose sur le tapis rouge, très souriante dans une tenue composée d'une petite jupe rouge et d'un crop top blanc. La jeune femme de 24 ans est ensuite montée sur scène pour interpréter son nouveau single ainsi que 4 autres titres issus de son riche répertoire : We Are Never Ever getting Back Together, 22, I Know You were Trouble et Love Story.

Autre artiste à avoir fait sensation : Usher. Le chanteur et juré de The Voice USA - remplacé cette année par Pharrell Williams - est lui aussi apparu très souriant et très classieux dans son ensemble noir et blanc avant de monter sur scène. Lors de sa performance, le chanteur de 35 ans a marqué le public réuni au sein du MGM Grand Garden Arena en conviant sur scène une autre star du R'n'B US en la personne de Chris Brown ! Les deux amis ont ainsi pu offrir une version live de leur titre New Flame.

Parmi la foule des participants, il fallait également compter sur le DJ et producteur Tiësto, l'acteur Donald Glover, la danseuse Karina Smirnoff, l'actrice et chanteuse Janel Parrish, les rockeurs de Neon Trees, l'actrice bien-nommée Arielle Kebbel ainsi que le mannequin, acteur et chanteur Colton Haynes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel