Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Connor et Isabella Cruise s'offrent une belle balade en décapotable

Connor et Isabella Cruise, les enfants adoptifs de Tom Cruise et Nicole Kidman, rendent visite à de la famille en Californie, à bord d'une belle décapotable, le 7 août 2012
15 photos
Lancer le diaporama
Connor et Isabella Cruise, les enfants adoptifs de Tom Cruise et Nicole Kidman, rendent visite à de la famille en Californie, à bord d'une belle décapotable, le 7 août 2012
Le divorce de Katie Holmes et de Tom Cruise braque encore plus les projecteurs sur cet ancien couple star, mais aussi sur leurs enfants. Suri Cruise, fillette du couple âgée de 6 ans, continue sa vie d'enfant, entre normalité - visiter un musée, faire de la gymnastique - et exception - dormir dans la suite royale du château de Cendrillon à Disney World. Isabella et Connor, les deux enfants que Tom Cruise et sa précédente ex-femme, Nicole Kidman, ont adoptés, ont aussi droit à l'attention des médias.

Les deux adolescents de l'ancien couple Kidman-Cruise, qui a éclaté en 2001, ressemblent à n'importe quel jeune Américain. Isabella, 19 ans, a été vue au début du mois avec son petit ami Eddie Frencher, en train d'acheter des glaces Ben & Jerry's. Tandis que Connor, 17 ans, s'amuse à se faire des coupes de cheveux originales et a emmené une jolie fille faire du bowling. Le 7 août, le frère et la soeur ont pris la voiture pour rendre visite à de la famille. Un moment de complicité qu'ils ont partagé avec le sourire à bord d'une décapotable. Avoir des parents stars, cela permet tout de même d'avoir de jolis cadeaus.

Depuis la séparation de Tom Cruise et Katie Holmes, les deux jeunes gens ont rendu visite à leur père sur le tournage d'Oblivion en juillet. On ne les voit pas plus néanmoins avec leur mère adoptive, Nicole Kidman. Montrée du doigt comme ayant préféré sa nouvelle famille formée par Keith Urban et leurs deux filles, on raconte aussi qu'elle pourrait être victime de l'influence de la Scientologie. En effet, un ancien membre de cette église controversée avait déclaré que cette organisation avait tout fait pour éloigner l'actrice de ses deux enfants, qui suivent, comme leur papa, les préceptes de ce qui est souvent considéré comme une secte.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel