Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Touzet célibataire et cash sur sa rupture : "Ça m'a donné un coup de kick"

12 photos
Dans une interview à "Ici Paris" parue le mercredi 21 juillet 2021, Corinne Touzet se livre avec honnêteté sur sa relation passée. Elle explique ouvrir une nouvelle page de sa vie, après avoir déménagé à Paris.

Corinne Touzet a toujours été en mouvement. Que ce soit pour son travail pour donner une nouvelle impulsion à sa vie, la comédienne ne cesse de déménager. Un chapitre de sa vie s'est récemment fermé, lorsqu'elle a vendu sa maison de Cannes (06) pour retrouver Paris, maintenant qu'elle est séparée de son compagnon.

Pour une fois, son emploi du temps chargé et ses nombreux rôles sur les planches n'ont pas eu raison de leur histoire. "C'était simplement la fin d'une histoire, une rupture qui devait avoir lieu. Du coup, moi qui ai été motarde, ça m'a donné un coup de kick. On s'en va, on s'envole, on va vers un ailleurs, on ne sait pas encore ce que la vie nous réserve mais je suis curieuse de tout", positive-t-elle dans le dernier numéro de Ici Paris, paru le mercredi 21 juillet 2021. Aujourd'hui, elle mène une vie nouvelle près du tumulte de la Capitale, et loin de ses souvenirs amoureux. "J'ai vendu ma maison cannoise et je me suis installée à Paris pour me botter les fesses ! Ça m'a dopée", apprend Corinne Touzet.

Ce déménagement est une grande joie pour la comédienne, qui a déjà roulé sa bosse dans plusieurs belles régions de France. "J'ai toujours beaucoup travaillé. J'ai passé mon temps à partir, revenir, toujours la valise à la main... Dès que je pouvais, j'emmenais ma famille avec moi. J'ai fait déménager deux fois Une femme d'honneur ! Je l'ai emmenée dans le Vaucluse où j'ai vécu six ans, et ensuite à Grasse...", confie-t-elle. Ce passage à Paris devrait permettre à Corinne Touzet d'affirmer le succès de sa pièce Juste une embellie, très appréciée lors du festival d'Avignon.

Pour rappel, Corinne Touzet est mère d'une fille prénommée Jeanne Sieja, née en 1994. Très discrète sur sa vie privée, elle n'a jamais révélé l'identité du père.

Retrouvez l'interview de Corinne Touzet en intégralité dans le dernier numéro de Ici Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image