Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Corinne Touzet : L'actrice bientôt "vraie-fausse" présentatrice de JT

Corinne Touzet : L'actrice bientôt "vraie-fausse" présentatrice de JT
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Si Corinne Touzet (53 ans) est connue pour être une actrice hors pair, elle devrait réaliser un grand écart à la télévision. Comme l'annonce Télé Star, l'actrice qui a joué pendant plus de dix ans Une femme d'honneur (1996 à 2008) va devenir animatrice !

Selon le magazine en effet, France Télévisions a proposé à Corinne Touzet de coprésenter, au côté de Marc Choquet (Chérie FM) en 2014 sur France 4, un programme d'anticipation intitulé Anarchie. L'actrice qui multiplie les malheurs – elle a été cambriolée il y a quelques mois et a récemment avoué avoir frôlé la mort par trois fois au cours de sa vie – aura pour mission de présenter un vrai-faux journal télévisé composé de sujets imaginaires.

En attendant de prendre ses nouvelles fonctions, Corinne Touzet va tourner un thriller pour France 2, un téléfilm pour France 3 et remontera sur scène avec la pièce Une journée particulière pour une tournée qui débutera en octobre 2014.

France 4 n'est pas la seule chaîne à vouloir intégrer à sa grille de programmes une émission d'anticipation. Comme l'annonce Première.fr, pour 2014, arte coproduira une fiction norvégienne d'anticipation politique pensée par l'auteur de romans policiers Jo Nesbo. La série, qui comptera 10 épisodes et qui sera intitulée Occupied, racontera l'histoire d'une Norvège occupée par la Russie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image