Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coronavirus : Evangeline Lilly présente ses excuses après son gros dérapage

Coronavirus : Evangeline Lilly présente ses excuses après son gros dérapage
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Evangeline Lilly - Avant-première européenne du film "Ant-man et la guêpe" à Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, le 14 juillet 2018 © CVS/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Evangeline Lilly - Avant-première européenne du film "Ant-man et la guêpe" à Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, le 14 juillet 2018 © CVS/Bestimage
Les portes se sont fermées une à une pour tenter d'enrayer la propagation du coronavirus. Toutes... sauf une. Evangeline Lilly, qui continuait de vivre normalement, regrette désormais ses paroles et ses actes.

Revirement de situation. Evangeline Lilly, qui continuait de vivre sa vida loca en plein confinement, vient d'assurer au monde qu'elle restait désormais à la maison. Très récemment, sur Instagram, la comédienne expliquait qu'elle continuait à sortir librement avec ses deux garçons – de 8 et 4 ans – en pleine pandémie du coronavirus. Elle accusait entre autres, de manière cryptique, le gouvernement de profiter de la situation pour la priver de sa liberté. Mais voilà qu'elle fait volte-face dans une longue lettre rédigée sur les réseaux sociaux. "Je tiens à présenter mes sincères excuses pour l'insensibilité dont j'ai fait preuve vis-à-vis de la souffrance, de la peur que procure le Covid-19, écrit-elle. Des grands-parents, des parents, des enfants, des frères et des soeurs sont en train de mourir, la planète s'active pour faire cesser cette menace bien réelle."

Je n'ai jamais souhaité vous blesser

Afin de justifier ses petites sorties en famille, la comédienne de 40 ans a précisé qu'au moment de faits, le 16 mars 2020, les consignes étaient bien plus légères qu'elles ne le sont désormais. Seuls les regroupements de plus de 250 personnes étaient interdits dans sa région, et il était juste recommandé de se laver les mains régulièrement. Ce qui ne l'avait pas empêchée de définir le coronavirus comme étant "une simple grippe respiratoire", alors qu'il avait déjà décimé une partie du globe. "Je présente à nouveau mes excuses à tous ceux qui sont touchés par cette pandémie, poursuit-elle sur les réseaux sociaux. Je n'ai jamais souhaité vous blesser. Quand j'ai écrit ça, il y a dix jours, je pensais juste apporter un peu de calme en période d'hystérie." Raté.

Le marathon des faux pas

En lisant les propos d'Evangeline Lilly, la planète entière – ou presque – s'est retournée contre elle. Certains anciens collègues de la série Lost, eux-mêmes ont souhaité se désolidariser de l'actrice, dont Maggie Grace, alias Shannon Rutherford. Cet événement est pourtant loin d'être isolé chez les célébrités. Enfermée chez elle, Vanessa Hudgens avait affirmé, de son côté, qu'il était inévitable que des gens meurent du virus, mais que c'était comme ça. L'enfermement ne réussit pas à tout le monde et les petites boulettes s'enchaînent. À qui le tour ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image