Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coupe Davis : Yannick Noah et ses joueurs victorieux, leurs femmes en liesse

Joalukas Noah, Jean-Claude Camus, Isabelle Camus et Clémence Bertrand - Les joueurs de tennis français Julien Benneteau et Nicolas Mahut opposés aux joueurs espagnols Marcel Granollers et Feliciano Lopez lors de la Demi finale double, de la Coupe Davis de tennis France / Espagne, remportée par la France: (6-0, 6-4, 7-6) à Villeneuve-d'Ascq, France, le 15 septembre 2018. Fre
16 photos
Lancer le diaporama
Joalukas Noah, Jean-Claude Camus, Isabelle Camus et Clémence Bertrand - Les joueurs de tennis français Julien Benneteau et Nicolas Mahut opposés aux joueurs espagnols Marcel Granollers et Feliciano Lopez lors de la Demi finale double, de la Coupe Davis de tennis France / Espagne, remportée par la France: (6-0, 6-4, 7-6) à Villeneuve-d'Ascq, France, le 15 septembre 2018. Fre
L'équipe de France de Coupe Davis n'a laissé aucune chance à l'Espagne (sans Rafael Nadal) lors de la demi-finale qui s'est jouée les 14 et 15 septembre 2018 au stade Pierre-Mauroy de Lille. Si la salle était loin d'afficher complet, Yannick Noah et ses joueurs ont pu compter sur leurs proches pour vibrer avec eux.

Yannick Noah a pris des risques, notamment en intégrant pour la toute première fois Benoît Paire à l'équipe de France de Coupe Davis. Des choix qui ont divisé mais se sont montrés efficaces puisque les Bleus se sont imposés 3-0 contre l'Espagne en demi-finale.

Si les tribunes du stade Pierre-Mauroy de Lille n'ont pas affiché complet, loin de là, Yannick Noah et ses joueurs ont malgré tout pu compter sur le soutien d'un noyau solide composé de son épouse Isabelle, de leur fils Joalukas, de son beau-père Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny Hallyday, mais aussi de l'épouse de Jo-Wilfried Tsonga, Noura, de Clémence Bertrand, la fiancée de Lucas Pouille et de Julia Lang, celle de Pierre-Hugues Herbert.

Alors qu'il avait dit ne plus vouloir jouer en Coupe Davis pour se consacrer à sa famille, Julien Bennetau a finalement accepté de rejoindre les Bleus. Associé à Nicolas Mahut en double, suite à la blessure de Pierre-Hugues Herbert, le tennisman de 36 ans devrait cette fois-ci tirer pour de bon sa révérence. Julien Benneteau a ainsi vécu cette victoire en demi-finale avec une grande émotion, sous les yeux de sa femme Karen et de leur fils venu le rejoindre sur le court.

Pouille et Paire réconciliés

Ce rendez-vous réussi contre l'Espagne aura été l'occasion pour Lucas Pouille de créer une nouvelle relation avec son capitaine mais aussi avec l'un de ses coéquipiers avec qui il était jusqu'à présent brouillé.

Dans une interview accordée à L'Équipe lundi 17 septembre 2018, le jeune joueur de 24 ans avoue avoir longuement discuté avec Yannick Noah, mettant les choses à plat. "Lui et moi, c'est déjà une longue histoire. Aujourd'hui je le considère comme un ami à qui je peux faire confiance, auquel je peux me livrer", avoue-t-il.

Sa réconciliation avec Benoît Paire, il la doit en partie à sa compagne qui a joué les intermédiaires. "On s'est fâchés il y a quelques années à Mouilleron-le-Captif. Mais à Montréal l'an dernier, c'est lui qui a d'abord parlé avec Clémence, qui lui a conseillé de venir me voir. Et on a tourné la page", explique-t-il.

Depuis, les deux joueurs se sont découvert de nombreux points communs et partagent une nouvelle complicité : "On a passé une semaine superbe. C'est la preuve que, quand il se sent bien, dans le bon état d'esprit, il sait se contrôler !"

L'intégralité de l'interview de Lucas Pouille est à retrouver dans L'Équipe en kiosques le 17 septembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Nicolas Sarkozy, invité dans l'émission "Quotidien".
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel