Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Coupe du monde : Cristiano Ronaldo laissé sur le banc, "une honte" pour ses proches très remontés !

Coupe du monde : Cristiano Ronaldo laissé sur le banc, "une honte" pour ses proches très remontés !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
18 photos
Si le Portugal a largement dominé la Suisse hier, il y a un joueur qui n'était pas vraiment ravi de son sort. S'il n'a rien montré sur le terrain, Cristiano Ronaldo a certainement dû se confier à ses proches, puisque plusieurs d'entre eux se sont montrés très véhéments à l'encontre du sélectionneur sur les réseaux sociaux.

C'est une décision qui a pris tout le monde de court. Un peu plus d'une heure avant la rencontre cruciale face à la Suisse, on a appris que Cristiano Ronaldo ferait partie des remplaçants, lui qui a été titulaire lors des trois premières rencontres de son équipe. Stupeur chez ses fans et également ses proches, qui n'ont pas du tout compris cette décision.

Malgré l'écrasante victoire 6 buts à 1 de son équipe et le fantastique triplé de son remplaçant, la pilule ne passe pas pour le joueur de 37 ans et ses proches. Sur son compte Instagram, sa compagne Georgina Rodriguez s'est félicitée du résultat, mais elle en a également profité pour glisser un petit tacle à l'intention du sélectionneur. "Quel dommage de ne pas avoir pu apprécier le meilleur joueur du monde pendant les 90 minutes. Les supporters n'ont pas cessé de te réclamer et de crier ton nom", écrit-elle.

De quoi va-t-il s'excuser ? C'est une honte d'humilier un homme qui a tant donné

Des mots qui devraient certainement avoir un écho assez important au Portugal, puisque si Georgina s'est permis de dire cela, on imagine que la star du football n'a rien trouvé à y redire. Si la compagne de Cristiano Ronaldo est visiblement déçue, sa soeur Elma Aveiro est bien plus virulente dans ses propos. Sur son compte Instagram, la mère de famille de 49 ans a publié une story (qui est à retrouver dans le diaporama), dans lequel elle s'en prend ouvertement à Fernando Santos, le sélectionneur portugais. "De quoi va-t-il s'excuser ? C'est une honte d'humilier un homme qui a tant donné", lance-t-elle à son intention.

De son côté, Cristiano Ronaldo ne s'est pas exprimé sur son nouveau statut de remplaçant, lui qui a déjà connu ça cette année du côté de Manchester United. Attaqué par son clan, le sélectionneur a tenu à mettre les choses au clair. "J'ai une relation très proche avec lui. Je le connais depuis qu'il a 19 ans et nous avons développé une relation forte. L'aspect humain n'a jamais été mal interprété. Je suis sélectionneur, il est joueur, il sait quoi faire pendant le match. Pour moi, il est un joueur très important de la sélection", a déclaré Fernando Santos après la rencontre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image