Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox assume son visage au naturel et se détend avec sa Friend "Phoebe"

Fini la médecine esthétique, la star dit stop aux injections.

C'est en devenant Monica Geller dans la série Friends diffusée à partir de 1994 que Courteney Cox a atteint le statut de star. Durant dix saisons, elle incarne avec brio l'irrésistible maniaco-perfectionniste de la bande qui finit mariée à Chandler Bing (Matthew Perry). Dans la vraie vie, les héros sont restés amis, notamment avec Lisa Kudrow (Phoebe Buffay) avec qui on a pu la voir dîner chez Palm à Beverly Hills le 27 juin. Les années passent mais rien ne change, ou presque.

Car si l'actrice de 53 ans a brillé par son talent et son charisme ravageur – déjà palpable dans le clip de Bruce Springsteen, Dancing in the Dark –, les années ont passé et son visage a changé. Son physique a fait l'objet de nombreuses interrogations, notamment sur son usage immodéré du bistouri. Courteney Cox a abordé le sujet de manière très franche dans une interview pour le magazine NewBeauty :

"Vieillir est de manière générale difficile. J'ai l'impression d'avoir 34 ans, donc ne pas les avoir ne me semble tout simplement pas naturel. Je ne comprends pas. Je me sens mieux que je ne l'ai jamais été de toute ma vie. Je prends beaucoup plus soin de moi. Mais Hollywood, ce milieu, rend les choses plus difficiles. J'ai grandi en pensant que l'apparence était la chose la plus importante. C'est triste car c'est ce qui m'a créé des problèmes. J'essayais tellement de rester dans le coup, que j'ai fini par aggraver les choses. J'allais chez un médecin qui me disait : 'Vous êtes superbe, mais une petite injection ici aiderait aussi.' Et ensuite, on continue, on 'remplit' [les rides] encore et encore. On ne s'en rend pas compte parce que c'est graduel. Jusqu'au jour où on se dit : 'Oh merde, ça ne rend vraiment pas bien.'"

Aujourd'hui, Courteney Cox affirme qu'elle a arrêté les "remplissages dermiques" qui comblent les rides et les a dissoutes. " Je suis aussi naturelle que je pourrais l'être. Je me sens mieux car je ressemble à moi-même. Je pense que je ressemble plus à la personne que j'étais. Enfin j'espère. Les choses vont changer. Tout va s'affaisser et j'essayais d'empêcher cela, mais ça me donnait l'air artificiel. On a besoin de pouvoir bouger son visage, surtout quand on a une peau fine comme la mienne. Ce ne sont pas des rides-là, ce sont des lignes de sourires. J'ai appris à accepter cela et j'ai réalisé que les 'fillers' [les produits qui comblent les rides] ne sont pas mes amis."

Dans cette démarche d'acceptation, Courteney Cox peut compter sur le soutien de son amoureux de 40 ans, Johnny McDaid, membre du groupe Snow Patrol, et sur sa fille, la prometteuse Coco, née il y a treize ans de sa relation avec David Arquette.

Courteney Cox en couverture du magazine NewBeauty - juillet 2017
Courteney Cox en couverture du magazine NewBeauty - juillet 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel